Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IBERICA 600

IBERICA 600

 - 
91 membres
Voir la description

Plancha gaz 2 brûleurs - Puissance 6,6 KW Grande surface de cuisson : 56 x 43 cm Plaque de cuisson en fonte émaillée - Caisson acier Sécurité gaz

Rejoindre

Plancha amour 600 émaillée

Bonjour, ayant acheté ma plancha l'année dernière j'avais constaté des difficultés à allumer le foyer de gauche . Effectivement, dés que le foyer de gauche est allumé et que je relâche ma pression sur le bouton la flamme s'éteint et ce à chaque fois contrairement au foyer de droite qui lui reste bien alimenté....???. De quoi cela provient il..? Que puis je faire.?? Merci

Consulter la réponse à la question Plancha amour 600 émaillée

  • Je ne vais malheureusement pas vous aider car j'ai le même soucis , mais ce que je trouve déplorable c'est que vous n'ayez aucune réponse du constructeur... Ce problème est sous garantie et je vais voir avec Castorama comment cela va se passer... On reste en contact et je verrai pour en informer d'autres forums comme celui de que choisir qui semble plus plébiscité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit