comment changer les piles du piezzo
Bonjourcomment changer les piles du piezzo de ma plancha prestige
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourcomment changer les piles du piezzo de ma plancha prestige
Bonjour, j'ai un problème sur ma plancha gaz : lorsque que je tourne le bouton et que j'appuie pour libérer le gaz, je n'entends rien a la difference de celui de droite. Il n'y a donc pas de gaz qui sort. Je ne peux donc utiliser que le côté droit de la p... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai acheté une plancha forge adour iberica 600 et j'ai un problème d'allumage merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je suis a la recherche de la reférence excapot compatible avec plancha IBERICA 600 inox merci
Bonjour faut il une pile pour le système d'allumage ? comment nettoyer ma plancha? merci
Bonjour J ai une plancha forgé ADOUR sur meuble en émail mon brûleur gauche ne s allume plus Le droit fonctionne et la pile est neuve m Je n arrive pas à comprendre d ou vient la panne Quelqu un à t il rencontre le même problème
Bonjour,Comment accéder au Pizzi il n y a pas de vis ? Merci
Bonjour à tous, et à toutes Mon allumage Piezo sur ma plancha Iberica 600 ne fonctionne plus. J'ai commandé la pièce. Je ne sais pas comment la monter, j'ai l'impression que tout riveté Merci de votre réponse. Cordialement Eric
Bonjour a tous Je possède une plancha ibérica 600 et quand je relâche le bouton le feu s éteint . J'ai changé le thermocouple et rien ni fait . Est il possible de réparer le bloc gaz ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour comment changer l'injecteur de la plancha pour être converti au gaz de ville. actuelleét le début est top Flaible configuration de base de la planche branchée sur gaz de ville merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil