Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IBERICA 600

IBERICA 600

 - 
91 membres
Voir la description

Plancha gaz 2 brûleurs - Puissance 6,6 KW Grande surface de cuisson : 56 x 43 cm Plaque de cuisson en fonte émaillée - Caisson acier Sécurité gaz

Rejoindre

38 questions sur la communauté IBERICA 600 - Plancha gaz - FORGE ADOUR

comment changer les piles du piezzo

Bonjourcomment changer les piles du piezzo de ma plancha prestige

j'ai un problème d'allumage

bonjour j'ai acheté une plancha forge adour iberica 600 et j'ai un problème d'allumage merci

Répondre

Coté gauche ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème sur ma plancha gaz : lorsque que je tourne le bouton et que j'appuie pour libérer le gaz, je n'entends rien a la difference de celui de droite. Il n'y a donc pas de gaz qui sort. Je ne peux donc utiliser que le côté droit de la p... voir la suite

Accessoires

Bonjour, Je suis a la recherche de la reférence excapot compatible avec plancha IBERICA 600 inox merci

Répondre

allumage de ma plancha erebika

Bonjour faut il une pile pour le système d'allumage ? comment nettoyer ma plancha? merci

Répondre

Conversion gaz de ville

Bonjour comment changer l'injecteur de la plancha pour être converti au gaz de ville. actuelleét le début est top Flaible configuration de base de la planche branchée sur gaz de ville merci

Répondre

Plancha forge adour g 45a

Bonjour à tous J'ai une plancha gaz forge adour et depuis peu elle s'allume difficilement et surtout ne chauffe que très peu.Le brûleur fonctionne mais au minimum.la bouteille est neuve.Avez-vous une idée ? Merci

Répondre

Problème allumage gaz ça te gauche plancha forge ADOUR 600

Bonjour J ai une plancha forgé ADOUR sur meuble en émail mon brûleur gauche ne s allume plus Le droit fonctionne et la pile est neuve m Je n arrive pas à comprendre d ou vient la panne Quelqu un à t il rencontre le même problème

Répondre

Changer une pile

Bonjour. Comment changer une pile d'allumage ? Merci

Répondre

Piezo HS et probleme de chauffe

Le produit est déjà retourné au SAV Forge Adour pour le piezo, 6 moi plus tard il ne fonctionne plus à nouveau.Les bruleurs semble ne pas chauffés à leurs pleine puissance. Le problème de leur SAV c'est que nous ne pouvons pas les avoir en direct pour leu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit