Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IBERICA 600

IBERICA 600

 - 
99 membres
Voir la description

Plancha gaz 2 brûleurs - Puissance 6,6 KW Grande surface de cuisson : 56 x 43 cm Plaque de cuisson en fonte émaillée - Caisson acier Sécurité gaz

Rejoindre

Plancha forgé de l'adobe modèle iberica 600

Bonjour

sur une plancha Iberica 600 je ne peux pas accéder à l'ensemble allumeur piézoélectrique. Il est entre une tôle à l'intérieur et la partie frontale, ces deux éléments ne pouvant être dissociés.j'ai dévissé tous les vis accessibles et je n'arrive pas à vérifier les branchements des fils sur cette pièce ! Avez-vous une astuce?

merci d'avance pour votre aide

au plaisir de vous lire

Consulter les 2 réponses à la question Plancha forgé de l'adobe modèle iberica 600

  • Bonjour, il y a des rivets pop qu'il faut faire sauter et les remplacer ensuite par des petites boulons inox. C'est la même chose si vous deviez changer les bruleurs, cela vous permet d'accéder à toute l'installation. Cdlt

    • @marc62142525 Merci pour cette information

      cdlt

  • Bonjour

    j'ai eu les mêmes problèmes.

    après communication avec le numéro client Forte Adour il est apparu qu'il faut faire sauter les rivets pour atteindre le système Piezzo.

    il faut utiliser une mèche à métal pour faire sauter chaque rivet. Le système est juste derrière.

    Il faut ensuite remettre chaque rivet avec une pince pour pouvoir à nouveau les fixer.

    il faut bien entendu avoir commandé la pièce à changer.

    Le système est très simple d'accès.

    J'espère que cette réponse vous aidera.

    • @EricBu Merci pour la réponse

      je vais essayer la semaine prochaine

      Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit