Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IBERICA 600

IBERICA 600

- 
97 membres
Voir la description

Plancha gaz 2 brûleurs - Puissance 6,6 KW Grande surface de cuisson : 56 x 43 cm Plaque de cuisson en fonte émaillée - Caisson acier Sécurité gaz

Rejoindre

41 questions sur la communauté IBERICA 600 - Plancha gaz - FORGE ADOUR

Flamme d'un des bruleur jaune

Bonjour,J'ai un des brueleur de ma plancha Forge Adour qui fait des flamme jaune.Quelle est la pièce à changer svp? Merci

Répondre

Plancha dorge d adour 600

BonjourProbleme allumage bien que lq pile soit neuveMerci

la flamme ne reste pas

Bonjour, j'arrive à allumer mon barbecue Forge Adour mais lorsque je relache le bouton de reglage apres quelques secondes, la flamme s'éteint ? pouvez-vous svp m'aider à résoudre ce problème. Ceci avec avec le bouton de gauche, pour le droit il n'y a pas ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Probleme du gas

Bonjour, je demenage en argentine, ma planche, avec de gas propano brûle mal, dé fue jaune... pourquoi ça arrive ? merci

Je cherche où acheter les 2 boutons de démarrage ?

Bonjour, je cherche où acheter les 2 boutons de démarragesur les miens les inscrip-tions qui servent de repères ont disparues avec l'usure du tempsMerci

PLANCHA FORGE ADOUR 600 GAZ

bonjour problème d'allumage : en dehors de remplacer la pile , que faut il faire ? merci 

Changement pile piezo

Bonjour, Comment changer la pile ? merci

Répondre

changement de la pile

bonjour comment changer la pile du piezzo? Merci

Plancha Forge Adour iberica inx

Bonjour, Ou met on la pile du piezzo? merci

Répondre

pas d'allumage

Bonjour j'ai une plancha neuve que je viens d'acquérir et je n'ai pas d'allumage Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit