Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IBERICA 600

IBERICA 600

 - 
91 membres
Voir la description

Plancha gaz 2 brûleurs - Puissance 6,6 KW Grande surface de cuisson : 56 x 43 cm Plaque de cuisson en fonte émaillée - Caisson acier Sécurité gaz

Rejoindre

38 questions sur la communauté IBERICA 600 - Plancha gaz - FORGE ADOUR

Probleme allumage: Thermo couple ou bruleur

BonjourQuelque soit le problème, il s'avère impossible de remplacer des pièces défectueuses. L'accés au thermocouple, impossible, idem pour le bruleur????? Merci

Répondre

Probleme Iberica 600

Bonjour. Confronté à un dysfonctionnement d'allumage, je souhaitais changer les pièces en question, bruleur, thermo couple. Il s'avère impossible de démonter l'ensemble, tout est riveté. Existe t il un document d'aide, je n'ai trouvé aucun tuto. Cela me p... voir la suite

PB FLAMME PLANCHA IBERICA 600

Bonjour, J'ai acheté une plancha forge adour en 2015. Celle-ci depuis quelques temps, a un pb de flamme concernant le brûleur droit. Celle-ci ne tient pas. Je suis obligée de mettre du scotch. Est-ce que quelqu'un sait d'où vient le pb ? Merci par avance,... voir la suite

Répondre

plancha forge adour base G60 A 2018

Bonjour à tous, J'ai une plancha forge adour et aucun souci d'un côté mais lorsque j'allume le second brûleur, si je lâche le bouton, ça ne fonctionne plus. Avez-vous le même souci et que dois-je remplacer ? merci

Répondre

changement de pilesur plancha iberica 600

Bonjour, l'allumage ne marche pas, comment changer pile ? faut il démonter la face avant ,merci

chngement de pile iberica 600

bonjour à tous , comment changer la pile de l' allumeur situé en facade sur une plancha iberica 600 , merci

boutons d'allumage

est ce que les boutons d'allumage ( manettes ?) sont les mêmes sur IBERICA 600 et Prestige 600 plancha forge Adour j'ai besoin d'en changer car ne tiennent plus

Répondre

Flamme d'un des bruleur jaune

Bonjour,J'ai un des brueleur de ma plancha Forge Adour qui fait des flamme jaune.Quelle est la pièce à changer svp? Merci

Répondre

Plancha dorge d adour 600

BonjourProbleme allumage bien que lq pile soit neuveMerci

la flamme ne reste pas

Bonjour, j'arrive à allumer mon barbecue Forge Adour mais lorsque je relache le bouton de reglage apres quelques secondes, la flamme s'éteint ? pouvez-vous svp m'aider à résoudre ce problème. Ceci avec avec le bouton de gauche, pour le droit il n'y a pas ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit