Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Je ne suis pas très content de cette marque qui se dit la meilleure d'Europe ! Au bout de 5 ans d'utilisation à raison d'1,5 mois par an, j'ai dû changer l'allumeur Piezzo qui ne fonctionnait plus et ils en ont profité pour changer un brûleur (qui pour moi n'avait rien de particulier), coût de l'opération plus de 100 €, bien entendu, la garantie de 10 ans n'était pas applicable. J'ai aussi remarqué que la préchauffe était très longue en regardant de plus près, la flamme des brûleurs n'est pas beaucoup plus importante en position maxi qu'en position mini. Enfin, les boutons de règlage du gaz (butane a priori) sont en galalithe recouvert d'un film métallique qui se gondole ce qui rend illisible les inscrip-tions qui sont dessus. J'ai réussi à les faire changer après plusieurs demandes infructueuses et, en tout cas, il n'était pas prévu dans leur programme de modifier la qualité de ces boutons.
En résumé, comme moi, vous avez fait une mauvaise affaire !