Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IBERICA 600

IBERICA 600

 - 
91 membres
Voir la description

Plancha gaz 2 brûleurs - Puissance 6,6 KW Grande surface de cuisson : 56 x 43 cm Plaque de cuisson en fonte émaillée - Caisson acier Sécurité gaz

Rejoindre

Probleme chauffe

Bonjour depuis que j'ai la iberica 600 je trouve que la puissance n'est pas terrible (préchauffé de 20minutes cheffe de la viande pendant 30 minutes et c'est toujours pas cuit) Comment savoir s'il y a un réglage a faire et y a t'il des réglages a faire en fonction du butane et du propane .Merci

Consulter la réponse à la question Probleme chauffe

  • Je ne suis pas très content de cette marque qui se dit la meilleure d'Europe ! Au bout de 5 ans d'utilisation à raison d'1,5 mois par an, j'ai dû changer l'allumeur Piezzo qui ne fonctionnait plus et ils en ont profité pour changer un brûleur (qui pour moi n'avait rien de particulier), coût de l'opération plus de 100 €, bien entendu, la garantie de 10 ans n'était pas applicable. J'ai aussi remarqué que la préchauffe était très longue en regardant de plus près, la flamme des brûleurs n'est pas beaucoup plus importante en position maxi qu'en position mini. Enfin, les boutons de règlage du gaz (butane a priori) sont en galalithe recouvert d'un film métallique qui se gondole ce qui rend illisible les inscrip-tions qui sont dessus. J'ai réussi à les faire changer après plusieurs demandes infructueuses et, en tout cas, il n'était pas prévu dans leur programme de modifier la qualité de ces boutons.

    En résumé, comme moi, vous avez fait une mauvaise affaire !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit