Lolote83
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,Avant de changer la bougie, il faut vérifier le câble isolé thermiquement (fil revêtu de tissus de verre blanc). J’ai eu ce soucis, je l’ai retournée 2 fois pendant l’été 2019 , je suis resté 3 mois sans plancha, elle est revenue avec une bougie neuve et c’est l’autre qui ne marchait plus !!! En regardant de près j’ai remarqué que les éclairs d’allumage n’arrivaient pas à la bougie mais dans une zone du fameux câble en contact avec la tôlerie qui a coupé l’isolant ! Retour chez Castorama essais en présence d’un technicien et réparation artisanale par mise en place de ruban adhésif au droit du contact et ... cela fonctionne depuis.Par contre au début j’ai essayé de démonter l’ensemble pour sortir la bougie, sans succès j’ai remonté et j’ai préféré la retourner car elle est garantie à vie !Voilà mon expérience et bonne chance