Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IBERICA 600

IBERICA 600

- 
97 membres
Voir la description

Plancha gaz 2 brûleurs - Puissance 6,6 KW Grande surface de cuisson : 56 x 43 cm Plaque de cuisson en fonte émaillée - Caisson acier Sécurité gaz

Rejoindre

Comment changer les bougies d allumage

Bonjour, j aimerais changer une bougie d allumage HS. Pouvez vous me dire comment faire. J ai une plancha prestige 600 forge adour.Merci de votre retour

Consulter la réponse à la question Comment changer les bougies d allumage

• Bonjour,Avant de changer la bougie, il faut vérifier le câble isolé thermiquement (fil revêtu de tissus de verre blanc). J’ai eu ce soucis, je l’ai retournée 2 fois pendant l’été 2019 , je suis resté 3 mois sans plancha, elle est revenue avec une bougie neuve et c’est l’autre qui ne marchait plus !!! En regardant de près j’ai remarqué que les éclairs d’allumage n’arrivaient pas à la bougie mais dans une zone du fameux câble en contact avec la tôlerie qui a coupé l’isolant ! Retour chez Castorama essais en présence d’un technicien et réparation artisanale par mise en place de ruban adhésif au droit du contact et ... cela fonctionne depuis.Par contre au début j’ai essayé de démonter l’ensemble pour sortir la bougie, sans succès j’ai remonté et j’ai préféré la retourner car elle est garantie à vie !Voilà mon expérience et bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit