Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO Aura H2O

KOBO Aura H2O

 - 
727 membres
Voir la description

Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

62 questions sur la communauté KOBO Aura H2O - Liseuse numérique - Kobo

Lecture/ eclairage

Bonjour, l'éclairage intégré ne fait il pas mal aux yeux ou ne fatigue t il pas la vue comme une lecture sur une tablette. Par avance merci.

Chargement e book

Avec la liseuse KOBO Aura H20, pouvons nous télécharger des e book sur n'importe quel site où devons forcément utiliser le site de la FNAC, car à ma connaissance, KOBO est une marque de la chaine. Par avance merci pour vos réponses.

Différence avec une autre liseuse

Bonsoir, j'ai actuellement une liseuse SONY PRS-T2 et je voulais en changer mais j'ai peur de me tromper car partout je lis qu'elle plus longue pour tourner les pages. Est ce réellement le cas ? Merci pour vos avis.

Question sur SleepCover Kobo H2O

Bonjour, J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont remarqué comme moi que chaque fois qu'on ouvre l'étui SleepCover de Kobo, les caractères situés en milieu de page sont systématiquement bien plus pâles que le reste de la page ? Ou alors est-ce un d... voir la suite

dictionnaire

Bonjour, a t elle un bon dictionnaire en français? merci

Pages manquantes

Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant presque un mois deux mangas directement sur la librairie kobo. Le problème est que sur ces deux tomes qui devrait faire 200 pages (vérifié en librairie sur le format papier) il n'y en a que 187. J'ai fait une récla... voir la suite

Kobo Aura H20 avis

Bonjour Je souhaiterais acheter ce type de liseuse et aimerais avoir votre avis. Merci d'avance

Etes-vous satisfait de votre AuraH20?

Bonjour, je voudrais connaître vos impressions d'utilisation de cette tablette avant de l'acheter et si vous êtes satisfait. Je voudrais aussi savoir si vous avez eu des problèmes pour la lecture de livres techniques - professionnels avec des graphiques ... voir la suite

installation

Bonjour Il est impossible d'installer sur mon ordi window la liseuse kobo setup merci de votre aide

Répondre

kobo cloud : ajout de livres autres que ceux achetés chez kobo.com

Bonjour, Peut-on ajouter des livres autres que ceux achetés chez kobo.com, comme le permet par exemple Amazon ? Merci pour votre attention

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit