Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO Aura H2O

KOBO Aura H2O

 - 
727 membres
Voir la description

Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Pages manquantes

Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant presque un mois deux mangas directement sur la librairie kobo. Le problème est que sur ces deux tomes qui devrait faire 200 pages (vérifié en librairie sur le format papier) il n'y en a que 187. J'ai fait une réclamation sur le Kobo Customer Care mais les réponses sont vraiment à coté de la plaque et n'aident en rien ... Entre les logiciels inutiles à installer, les synchronisation à répétition, je n'ai toujours pas ma réponse à savoir si le fichier d'origine est complet et donc si ce ne serait pas un problème d'éditeur. Y a-t-il un autre endroit où s'adresser pour avoir une réponse ? Il s'agit seulement des second et troisième livre que je prend sur la librairie kobo et ça ne me donne aucune confiance pour la suite.

Consulter les 4 réponses à la question Pages manquantes

  • Bonjour, le nombre de pages du format papier peut etre différent par rapport au format numérique sur la kobo.Cela depend simplement de la taille de la police que vous avez choisit sur la kobo.Si vous changer la taille de la police,vous verrez que le nombre de pages varient,(plus la police est petite et moins il y a de pages à afficher).
  • Votre problème de page ne remet toutefois pas en cause la qualité de la liseuse. En matière de mangas, je pense qu'il est très facile de trouver une copie sur une source 'gratuite' afin de vérifier que toutes les pages de la version papier on bien été fidèlement numérisées. Pouvez-vous ns indiquer le titre du mange en question svp ?
  • Il ne s'agit pas d'un problème de taille de police car ce sont deux mangas donc des pages à images fixes. Et même sans ça le sommaire indique clairement au moins 195 pages or je n'en ai que 187. C'est en effet prévu de racheter les tomes sur une autre plateforme, mais je suis extrêmement déçu de la part de Kobo, que ce soit pour la qualité comme pour le service client. Je vais opter pour un remboursement pur et simple, mais cela veut dire que le problème persiste chez eux et qu'ils ne semblent pas remettre en cause leur fichier source et d'autres risquent de se faire également avoir.
  • Essayez de trouver une copie de ce même ebook sur d'autres sources, celles-ci ne manquent pas en cherchant bien sûr la toile. Pour ajouter des ebook à votre liseuse il est d'ailleurs inutile de passer par un logiciel, un simple glisser-déposer des fichiers suffit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit