Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO Aura H2O

KOBO Aura H2O

 - 
727 membres
Voir la description

Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

62 questions sur la communauté KOBO Aura H2O - Liseuse numérique - Kobo

Statistique de lecture d'un livre déjà lu.

Bonjour. Est-il possible de connaître les statistiques de lecture d'un livre déjà lu ? Je sais que cela est possible avec un livre en cours de lecture mais ce qui m'intéresserai c'est de connaître le temps mis pour lire un livre déjà terminé, afin de savo... voir la suite

Question résolue

kobo liseuse

Bonjour, Je viens d'avoir une kobo et j'en suis ravie, je viens de lire qu'éventuellement on pouvait avoir des jeux sur la liseuse, je recherche des mots croisés ou autres.. j'ai suivi vos instructions en allant sur fonctionnalités beta, mais je n'ai rien... voir la suite

Pourquoi ma liseuse ne retient plus la page où je suis rendue

bonjour Quand je ferme ma liseuse celle-ci ne retient plus la page où je suis rendue dans ma lecture merci 

problème Kobo depuis la MAJ

Bonjour,Depuis la dernière MAJ, ma Kobo ne tient plus en mémoire ma progression dans les livres. Lorsque je veux ouvrir le dernier livre lu, je tombe toujours sur la première page. Y a-t-il une solution?Merci

telecharger livre

bonjourcomment télécharger les livres de mon ancienne liseuse kobo sur la kobo aura H2O?merci

Répondre
Question résolue

mon réseau n’apparaît pas sur ma liseuse kobo aura H2O

bonjourMon réseau n'apparait pas dans ma liste de réseaux sur ma liseuse kobo aura H2O.Il apparait sur mon ancienne liseuse.Je ne comprend pasmerci

Taille et police de caractère

bonjourImpossible de trouver sur la liseuse l’icône "Texte" afin de modifier la taille et la police du livremerci

Répondre
Question résolue

kobo Aura H2o ne lit pas les livres copiés depuis windows

Bonjour je viens d'acquérir une liseuse kobo aura H2o... Si je puis copier pdf et epub sur la liseuse, je ne parviens pas à les lire. Ils n'apparaissent pas sauf quand j'ouvre la liseuse avec windows. Que je les copies aient-été effectuées en direct ou e... voir la suite

Paramètres

bonjour Les paramètres ne permettent pas de changer de taille de police. Or d'après le guide d'utilisation, ce ne pose aucun problème. merci

Etoffer le dictionnaire

Bonjour, ma question est simple, y a t'il moyen d'étoffer le dictionnaire. En effet, à plusieurs reprises, le dictionnaire de ma Kobo H2o a été dans l'incapacité de me donner une définition. En plus de cela, je trouve que les définition sont vraiment cou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit