Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO Aura H2O

KOBO Aura H2O

 - 
727 membres
Voir la description

Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

62 questions sur la communauté KOBO Aura H2O - Liseuse numérique - Kobo

kobo aura h2o

Bonjour je n'arrive pas à telecharcher kobo deskop pour faire demarrer ma liseuse merci

Répondre

Classement des articles

bonjour Impossible de catégoriser les articles par sujet. Comment faire? merci

Liseuse Kobo Aura H2O formats non lus

Bonjour ! J'ai transféré sur ma Kobo un livre au format doc, mais elle ne l'a pas reconnu (il n'apparaît pas dans la bibliothèque). Idem en le changeant en rtf ou txt. En html, le livre apparaît mais il est vide. Seule solution pour le lire, le mettre en ... voir la suite

Problème de lecture de gros livres sur la Kobo Aura H2O

Bonjour, Depuis la dernière version (4.03.9064) dès que j'essaye d'ouvrir un livre de plusieurs Moctets, cela provoque un redémarrage de ma Kobo. En attendant une solution, je suis repassé dans une version antérieure. Merci de votre aide

Conserver les collections calibre au transfert vers la liseuse

bonjour Lorsque je transfère mes e-pubs (achetés sur une tablette sans DRM) de Calibre vers la Kobo H2O, tous les paramètres (tags, collections, N° de suivi dans la collection) ne sont pas transférés avec. Je dois impérativement tout refaire sous la Kobo... voir la suite

Répondre

fichiers epub invisibles

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une Kobo Aura H2o. J'ai qq livres en format epub que j'ai copiés sur ma liseuse, mais je ne les trouve pas dans ma biblio. Pourtant quand j'ouvre Adobe Digital Editions, ils sont bien là. Quelle serait la solu... voir la suite

kobo s'éteint dès que je la bouge

bonjour quand je bouge le cadre de ma kobo, ou même si je la pose un tout petit peu brusquement, voire même quand je la tiens, elle s'éteint. ne se met pas en veille mais s'éteint. Je dois presser 3 fois sur le bouton pour la rallumer. j'ai changé l'étui... voir la suite

page bloquée

Bonjour, Ma page de lecture se bloque dès la préface. Impossible de continuer ou de partir. Cela se produit sur un livre que je viens d'acheter. Le trombone ne marche pas. Que faire ? Merci.

télécharger un livre

Bonjour Je suis très déçu de cette liseuse, elle est très difficile à utiliser. Je n' ai pas réussi à télécharger des livres. Pour le moment cette liseuse ne me sert à rien, sinon perdre mon temps. Pourquoi à l'heure du numérique les chose ne sont e... voir la suite

copier un livre

Bonjour, première utilisation: j'ai téléchargé un livre sur mon ordinateur mais impossible de le transférer sur la liseuse, adobe digital edition (4.5) affiche "vous n'avez pas le droit de copier ce livre". J'ai supprimé puis remis les autorisations sans... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit