Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO Aura H2O

KOBO Aura H2O

 - 
727 membres
Voir la description

Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

télécharger un livre

Bonjour Je suis très déçu de cette liseuse, elle est très difficile à utiliser. Je n' ai pas réussi à télécharger des livres. Pour le moment cette liseuse ne me sert à rien, sinon perdre mon temps. Pourquoi à l'heure du numérique les chose ne sont elle pas plus simple. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question télécharger un livre

  • Téléchargez gratuitement sur votre PC "Calibre e-book management" et chercher des e-books gratuits ou non sur internet.
  • En ce qui me concerne je telecharge les livres avec mon PC portable à partir de livres de ma médiathèque. Je ne rencontre pas de problèmes mais j'ai eu un mode opératoire à ma disposition fourni par la médiathèque. La liseuse est selon moi très facile d utilisation et sur internet on trouve la notice complète. L avez vous cherchée
  • Bonjour. Étant donné que cet endroit, si j'ai bien compris, est avant tout un lieu d'entraide il va être difficile de vous venir en aide car la question Pourquoi les choses ne sont-elles pas plus simples est vaste ! Personnellement je trouve cette liseuse assez simple d'utilisation et c'est ma toute première liseuse. Trouvez de l'aide là où vous l'avez achetée peut-être ? Bonnes fêtes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit