KOBO Aura H2O

KOBO Aura H2O

Voir la description

Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

60 questions sur la communauté KOBO Aura H2O

Lecture/ eclairage

Bonjour, l'éclairage intégré ne fait il pas mal aux yeux ou ne fatigue t il pas la vue comme une lecture sur une tablette. Par avance merci.

Ma KOBO Beuguée

Bonjour Ma liseuse Kobo Aura H2O ne s'allume plus. Elle s'est éteinte subitement pendant son utilisation ( Lecture d'un livre ) J'ai tenté la réinitialisation avec le trombone , mais rien ne se passe Un appui log sur le bouton POWER ne fait rien ( hor... voir la suite

Livres en anglais

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la bibliothèque KOBO de Fnac contient des livres en anglais et si la liseuse a un dictionnaire anglais installé ? Je vous remercie D.

téléchargement

Bonjour j'ai actuellement une liseuse sony et voudrait acheter une KOBO, peut-on faire glisser les livres que j'ai déjà directement dans la kobo en passant pas l'ordinateur ? J'ai actuellement une liseuse Sony et voudrait récupérer les livres merc... voir la suite

Question résolue

kobo Aura H2o ne lit pas les livres copiés depuis windows

Bonjour je viens d'acquérir une liseuse kobo aura H2o... Si je puis copier pdf et epub sur la liseuse, je ne parviens pas à les lire. Ils n'apparaissent pas sauf quand j'ouvre la liseuse avec windows. Que je les copies aient-été effectuées en direct ou e... voir la suite

Paramètres

bonjour Les paramètres ne permettent pas de changer de taille de police. Or d'après le guide d'utilisation, ce ne pose aucun problème. merci

lecture en format paysage ?

Bonjour, est-il possible de lire en format paysage ? Compte tenu de la taille de l'écran pensez vous que cela ait un intérêt (je oe se à la visualisation occasionnelle de pdf). Merci