Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO Aura H2O

KOBO Aura H2O

 - 
727 membres
Voir la description

Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

62 questions sur la communauté KOBO Aura H2O - Liseuse numérique - Kobo

Où se trouvent les jeux ?

Bonjour, Qui peut m'aider à trouver les jeux ? J'ai trouvé le carnet de croquis et le jeu qui je crois se nomme Débloquer mais je lis partout qu'il y a aussi des échecs et un sudoku. Faut-il les télécharger ? merci pour votre aide.

Oups ! Ce document n'a pas pu être ouvert.

Bonjour,Voilà une semaine que j'ai acheté ma KOBO H2o j'en suis très content, un seul petit soucis qui me contrarie pour certain de mes fichiers .cbr, quand je les transfère sur la lisseuse et que je veut le lire un message d'erreur apparaît : "Oups ! Ce ... voir la suite

Répondre

Ma KOBO Beuguée

Bonjour Ma liseuse Kobo Aura H2O ne s'allume plus. Elle s'est éteinte subitement pendant son utilisation ( Lecture d'un livre ) J'ai tenté la réinitialisation avec le trombone , mais rien ne se passe Un appui log sur le bouton POWER ne fait rien ( hor... voir la suite

Formatage fichier SQlite, récupération d'annotations et de citations

Bonjour, Ma kobo H2O est tombée, l'écran dysfonctionnait, j'ai pu la connecter et faire une copie de tout le contenu. J'ai racheté le même modèle, la kobo Aura H2O. Le fichier SQLite contient les annotations, les citations, les progressions de lectures... voir la suite

Fonctionnement

Bonjour, Je viens d'acheter un livre directement sur Kobo. J'ai pu lire la première page mais dès la préface, la page s'est bloquée. Impossible d'aller en arrière ou en avant, disparition des icônes en bas et en haut. Je suis obligé d'éteindre. Le trom... voir la suite

Répondre

Poids kobo H20

Bonjour Suite à une chute , J ai tres mal à mon bras droit qui sera certainement opéré dans les mois à venir ; je lis bcp de livres mais j ai du mal. Une liseuse pourrait peut être m aider ; Pourrais je tenir cette liseuse d une seule main ? Ne vais j... voir la suite

ecran tactile et eau

Bonjour, Sur mon smartphone, quand l'écran est mouillé, les commandes tactiles ne répondent pas. Est-ce le cas pour cette liseuse? Merci de vos retours Bonnes Fêtes

Répondre

chargement magazines N

bonjour, abonné à certains journaux et magazines, je souhaite savoir si ne peux les télécharger sur la liseuse Kobo ? Par ailleurs à la réception de la liseuse, faut-il télécharger un logiciel qui assure la lecture autant des livres que des journaux et ... voir la suite

Question résolue

lignes blanches horizontales

Bonjour, peut-être après ' un coup de chaud' (le livre était dans une voiture en plein soleil !) des lignes horizontales blanches sont apparues en haut de l'écran. Je pense que ce phénomène est dû à la chaleur car en plaçant ma liseuse ( une Kobo H2O 2iem... voir la suite

Livres impossibles à lire/ouvrir

Bonjour à tous, J'ai une Kobo Aura 2e génération depuis 2017, je n'ai jamais eu de soucis avec, mais récemment il m'est devenu impossible de lire les livres (format epub) : les livres apparaissent dans ma bibliothèque normalement, j'appuie dessus pour les... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit