Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO Aura H2O

KOBO Aura H2O

 - 
727 membres
Voir la description

Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Liseuse Kobo Aura H2O formats non lus

Bonjour ! J'ai transféré sur ma Kobo un livre au format doc, mais elle ne l'a pas reconnu (il n'apparaît pas dans la bibliothèque). Idem en le changeant en rtf ou txt. En html, le livre apparaît mais il est vide. Seule solution pour le lire, le mettre en pdf, mais les annotations ne sont pas accessibles. Pourriez-vous m'expliquer d'où vient le problème ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Liseuse Kobo Aura H2O formats non lus

  • Bonjour, il faut des fichiers EPUB, il faut transférer le fichier format doc sur l' ordi et telécharger le logiciel CALIBRE ( gratuit) et transformer le fichier doc en EPUB, en espérant vous avoir aider Cdt
  • pas de soucis et bonne lecture
  • En effet, ceci figure explicitement dans le documentation (il FAUT des fichiers epub) Même en pdf qui est en principe lu, la lecture sur un e book est inconfortable, incomplète, parfois impraticable. D'une manière générale, il est recommandé de lire la documentation avant de faire appel aux bonne âmes, dont vous l'avez compris, je ne suis pas. Même si cela n'est plus a la mode.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit