Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO Aura H2O

KOBO Aura H2O

 - 
727 membres
Voir la description

Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

fichiers epub invisibles

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une Kobo Aura H2o. J'ai qq livres en format epub que j'ai copiés sur ma liseuse, mais je ne les trouve pas dans ma biblio. Pourtant quand j'ouvre Adobe Digital Editions, ils sont bien là. Quelle serait la solution pour accéder à ces livres ? Je précise que je n'ai pas acheté ces livres via le site Kobo. merci

Consulter la réponse à la question fichiers epub invisibles

  • personnellement, je télécharge principalement des livres trouvés sur la médiathèque de ma ville. C'est gratuit. Ensuite je les récupère du dossier téléchargement et ils vont dans adobe digital édition 4.5 - à ce moment-là, je branche la liseuse sur l'ordinateur et quand je la vois dans le poste de travail, je transfère les livres d'adobe digital vers kobo aura H2O. Je n'achète jamais de livre ; je cherche à avoir des livres gratuits sur différents sites.a

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit