Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO Aura H2O

KOBO Aura H2O

 - 
727 membres
Voir la description

Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

kobo liseuse

Question résolue

Bonjour,

Je viens d'avoir une kobo et j'en suis ravie, je viens de lire qu'éventuellement on pouvait avoir des jeux sur la liseuse, je recherche des mots croisés ou autres.. j'ai suivi vos instructions en allant sur fonctionnalités beta, mais je n'ai rien!!pouvez-vous m'aider?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question kobo liseuse

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je vais regarder si je peux t' aider car je l' utilise uniquement comme liseuse et c' est le but pour une liseuse ! pour les jeux je prends ma tablette, mais je regarderai cela

  • bonsoir Marie moi j'ai le modele plus ancien kobo aura H2O modele N250 , mais quand tu vas dans parametres, et fonctionnalites Beta, tu peux peut etre aller sur navigateur internet et trouver des jeux en naviguant sur le web directement sur ta liseuse ou faire les jeux qui te sont proposes moi j'ai : carnet de croquis , sudoku, debloquer (jeu de blocs) , solitaire, et mots meles,

    voila j'espere que cela t 'a aide Jocelyne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit