Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO Aura H2O

KOBO Aura H2O

 - 
727 membres
Voir la description

Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Kobo Aura H20 avis

Bonjour Je souhaiterais acheter ce type de liseuse et aimerais avoir votre avis. Merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question Kobo Aura H20 avis

  • En accord avec tous les avis précédents : un confort de lecture qui permet une bonne transition avec le livre papier, une excellente autonomie, très léger, et des dimensions qui tiennent facilement dans une poche de veste d'homme, l'étanchéité est un vrai plus, de même que les fonctionnalités intégrées - marque-pages, commentaires...
  • en accord avec tous les avis favorables, mais attention nous avons eu un problème (pas résolu à ce jour) en effet avons perdu notre bibliothèque de 20 livres car lors d'un achat refusé pour la carte bancaire périmée, un nouveau compte a été ouvert avec la nouvelle carte bancaire et la bibliothèque est perdue sommes en discussion avec KOBO pour récupéré? quand? comment? à suivre
  • tout simplement parfaite ...
  • je suis d' accord avec tous les avis favorables. Si vous ne voulez pas perdre vos livres enregistrés sur votre Kobo, je vous conseille de les sauvegarder sur un disque dur ou clé USB
  • premiere liseuse .aucun pb. tres satisfait.facile d utilisation.
  • J'en ai une depuis quelques mois. Au début, le contact avec le livre me manquait, mais rapidement je m'y suis faite. Le gros avantage, c'est d'emmener plein de livres dans un minimum de place, en voyage... Elle me suit partout : même quand je vais chez le médecin, l'attente me paraît moins longue. Je ne regrette pas mon achat.
  • Excellent choix, mon épouse et moi en possédons une chacun. J apprécie son aspect " water proof" pour la piscine et la plage. La taille de l écran est parfaite, et permet l affichage en plus gros caractères contrairement aux modèles plus petit
  • Très bon confort de lecture, très grande autonomie, facile d'utilisation. Je ne peux que recommander cette liseuse.
  • Elle est très bien, grande et va sous l'eau, gros avantages.
  • ok pas de problème, que voulez-vous savoir ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit