Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO Aura H2O

KOBO Aura H2O

 - 
727 membres
Voir la description

Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Kobo Aura H20 avis

Bonjour Je souhaiterais acheter ce type de liseuse et aimerais avoir votre avis. Merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question Kobo Aura H20 avis

  • Je ne peux pas vous dire grand chose car je l'ai achetée pour l'offrir à ma fille, je sais qu'elle en est très satisfaite.
  • Absolument d'accord avec les avis précédents, nous sommes très satisfaits par ce produit et nous vous le recommandons.
  • Bonjour je suis très content de cette liseuse qui est réactive, très lisible, polyvalente au niveau type de fichier lu et très pratique par son étanchéité (je l'utilise à la plage ou dans le bain).
  • J'en suis très satisfaite. Que voulez-vous savoir exactement ?
  • Très bon produit. Etanche, facile d'utilisation, bonne qualité et aussi très bonne autonomie. Je le conseille les yeux fermés.
  • Foncez c'est idéal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit