Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO Aura H2O

KOBO Aura H2O

 - 
727 membres
Voir la description

Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Différence avec une autre liseuse

Bonsoir, j'ai actuellement une liseuse SONY PRS-T2 et je voulais en changer mais j'ai peur de me tromper car partout je lis qu'elle plus longue pour tourner les pages. Est ce réellement le cas ? Merci pour vos avis.

Consulter les 5 réponses à la question Différence avec une autre liseuse

  • Très bonne liseuse, des fois elle se bloque et il suffit juste de la refermer quelques instants. Elle est idéale pour lire les ePub et pour moi qui suis très souvent en déplacement je ne saurais m'en passer
  • Bonjour, la Aura H2O tourne les pages très rapidement (soit en faisant glisser son doigt sur l'écran soit juste en tapotant un petit coup). Aucun défaut de réactivité ! La lecture des PDF est en revanche très laborieuse, si vous avez l'intention d'en lire il vaut mieux choisir la toute dernière kobo glo. Mais pour un livre lambda, celle-ci est parfaite (je me souviens avoir moi aussi hésité à cause de ce que j'avais lu sur la réactivité mais un seul site dit ça, ce n'est pas "partout". Et au bout du compte c'est faux. Voilà !
  • J'ai cette liseuse depuis quelques mois. Je la trouve très agréable et ne lui trouve pas de défaut. L'affichage est excellent et elle est étanche, ce qui permet d'aller lire sur la plage... Seul, peut-être, l'affichage PDF est un peu lent, mais il vaut mieux lire des fichiers EPUB. Cette liseuse semble être d'après les comparatif une des meilleures actuellement. Olivier
  • bonjour j'ai une kobo aura H20, j 'en suis très contente, s'allume très vite, eclairage parfait, je peux meme lire au soleil, ne me fatigue pas les yeux, se ferme en un instant, se met en veilleuse et se rallume très vite aussi;pour tourner les pages je tape avec l'index a peine ou feuillette elle va très vite, pas de problème, bon temps de réaction, écran HD assez grand, elle m'est devenue indispensable.. Jocelyne
  • Je n'ai pas remarqué que c'était lent. Pour ma part, elle est "rapide". En espérant vous avoir aider, un peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit