Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO Aura H2O

KOBO Aura H2O

 - 
727 membres
Voir la description

Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Lecture/ eclairage

Bonjour, l'éclairage intégré ne fait il pas mal aux yeux ou ne fatigue t il pas la vue comme une lecture sur une tablette. Par avance merci.

Consulter les 11 réponses à la question Lecture/ eclairage

  • Non ça ne fait pas mal aux yeux. Je règle l'intensité suivant l'éclairage de la pièce où je me trouve.
  • non c'est genial, on peut facilement regler, on peut lire n'importe ou, sous le soleil, dans la nuit , sans lumiere exterieure, et mes yeux ne fatiguent pas; avant j'en avais une sans eclairage interne et je me fatiguais les yeux a essayer de lire pour voir les lettres que je voyais mal a l'ombre par ex sous un parasol...moi je regle ma kobo a 59%
  • Non la luminosité ne fatigue pas les yeux moi je règle aux alentours de 31 cordialement
  • Non, l'éclairage ne fatigue pas les yeux si vous le réglez entre 21% et 50% de luminosité, ce qui est suffisant.
  • Le soir je règle à 5 cela aide pour pas déranger conjoint pas mal aux yeux et facilite endormissement
  • Je mets toujours l'éclairage à 0, ce qui économise la batterie. Mais l'éclairage ne fait pas mal aux yeux. Le principe de l'encre digitale imprime le texte à l'écran comme de l'encre sur du papier. Vous pouvez-donc lire plusieurs heures sans fatigue avec ou sans éclairage.
  • Non vous pouvez régler l'intensité de l'éclairage. La contraste est également plus adapte que sur une tablette.
  • Je pense que vous avez suffisamment de réponses favorables ! J'ajoute la mienne : aucune fatigue visuelle quand je lis le soir au lit. Je fais le noir total autour de moi. Je dirais même que ma lecture est plus confortable que lorsque je lis un livre papier avec une petite lumière d'appoint frontale.
  • Je lis pratiquement tous les jours, assez longtemps et je ne ressens aucune fatigabilité visuelle.
  • Non au contraire, elle est faite pour que les yeux ne se fatiguent pas et donc protège la vue. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit