Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO Aura H2O

KOBO Aura H2O

 - 
727 membres
Voir la description

Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Question sur SleepCover Kobo H2O

Bonjour, J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont remarqué comme moi que chaque fois qu'on ouvre l'étui SleepCover de Kobo, les caractères situés en milieu de page sont systématiquement bien plus pâles que le reste de la page ? Ou alors est-ce un défaut de cette liseuse ? L'effet n'est plus visible dès qu'on change de page, c'est seulement au moment de l'ouverture de l'étui. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Question sur SleepCover Kobo H2O

  • Suite à votre demande, j'ai fait plusieurs essais.... sans rien remarquer de particulier....Bon courage pour la suite de votre "affaire" Cdt
  • Bonjour, Personnellement, je n'ai pas remarqué d'anomalie telle que vous la décrivez. Cordialement
  • Encore merci pour votre réponse. Puis-je vous demander si vous avez fait un essai ou juste pas remarqué de problème ? Moi je vois cela juste au niveau du logo fnac. On peut très bien lire quand même mais les caractères sont nettement plus pâles. Quand je tourne la page le problème disparaît. J'ai écrit au SAV et ils me proposent de l'échanger, ce qui m'embête un peu (quel problème aura la suivante ?). Si vous pouviez faire le test... Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit