Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flex

Flex

 - 
1508 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

106 questions sur la communauté Flex - Fitness - FITBIT

si ont fait 20km la monte marque bien 20 km car actuellement j'en est une qui indique pas les vrai kms fait

Bonjour si ont fait 20kms la monte marque bien les 20kms car actuellement j 'en est une qui indique pas les vrais kms fait Merci

recharge

Bonjour, peut on recharger fitbit par l electricite et non par l ordinateur

comment mettre en route mon bracelet. Il est ecrit qu'il faut le recharger mais comment ? Pour l'activer j'ai vu qu'il y avait une petite cle USB mais mon ordinateur ne la lit pas. Alors comment faire ?

Bonjour, je ne comprend pas du tout comment mettre en route mon bracelet. Il est ecrit qu'il faut le recharger mais comment ? Pour l'activer j'ai vu qu'il y avait une petite cle USB mais mon ordinateur ne la lit pas. Alors comment faire ? je vous remercie... voir la suite

durée de la batterie et de la charge

Bonjour, Mon bracelet n'a pas duré 24 heures, peut-être 20 heures... Que faire,est-ce normal ?

FITBIT FLEX MONTRE CONNECTEE

BONJOUR COMMENT LA CHARGER ET LA METTRE EN ROUTE MERCI

Mode d'emploi du Fitbit flex

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau fitbit flex, mais il n'y a aucun mode d'emploi et sur le site tout est en anglais :-( merci

Le bracelet ne marche plus

Bonjour, L'écran des 2 bracelets de mon fitbit ne s'allume plus alors que, quand je mets la batterie en charge les clignotants sont au maximum. De plus, la synchro se fait sans problème à partir de la batterie sur chargeur. Merci

comment ça marche après la mise en route

bonjour il est chargé et connecté que faire!!, merci

Charge

Bonjour, Comment Charger? merci de vos réponses

Synchronisation flex

Bonjour Comment faire pour effectuer la synchronisation automatique de mon flex merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit