Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flex

Flex

 - 
1508 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

FITBIT FLEX MONTRE CONNECTEE

BONJOUR COMMENT LA CHARGER ET LA METTRE EN ROUTE MERCI

Consulter les 7 réponses à la question FITBIT FLEX MONTRE CONNECTEE

  • Vous pourrez la recharger en usb soit sur un ordi ou sur secteur. Pour la mettre en route elle se met une fois chargée.
  • Bonjour, En complément de ce qui a été dit par d'autres membres du groupe, je préciserai que, pour charger le Fitbit Flex, il faut "extraire" le petit boîtier contenu dans le bracelet. Je précise cela, car lorsque j'ai acheté le mien, je n'osais pas le sortir, ayant peur de casser quelque chose. ? J'ai aussi trouvé sur le net le mode d'emploi du fitbit flex; Pratique, car il y avait peu d'explications avec le bracelet. Pour le synchroniser, il faut activer le Bluetooth. Bonne utilisation, et, s'il y a d'autres questions, n'hésitez-pas à demander....
  • Bonjour, vous pouvez le charger sur l'ordinateur en utilisant le cable noir fournie dans la boîte. Pour la mettre en route il faut télécharger l'application et activer le Bluetooth et vous suivez les instructions pour enregistrer votre Flex.
  • Alors je conseille de la réinitialiser avec une aiguille dans le petit trou qui se trouve sur la fitbit. Ensuite la faire charger 2h. Télécharger l'application sur le smartphone. Ensuite tout se synchronise automatiquement en effectuant deux tapotements sur la fitbit. Regardez sur internet tout est expliquer
  • Bonjour il faut la connecter sur le pc pour la charge
  • Bonjour il faut la connecter sur le pc pour la charge
  • Bonjour il faut la connecter sur le pc pour la charge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit