Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flex

Flex

 - 
1508 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

106 questions sur la communauté Flex - Fitness - FITBIT

ordi et montre

Bonjour, je n'ai qu'un oridinateur Windows 10 la montre est t-elle compatible.merci

comptabilite

bonjour j'ai un lg g4 est ce compatible? merci

compatibilité

Bonjour jai un samsung s4 mini est ce qu'il est compatble avec la montre? et avec un Nokia lumia 535? Et que fais exactement la montre? merci d'avance.

synchronisation

Bonjour Mon Fitbit flex ne veut plus se synchroniser avec mon iPad ou mon ordinateur merci

vibration pour les SMS

bonjour, Existe t-il un moyen type application ou autre pour permettre au bracelet fitbit flex de vibrer pour etre avise dun message? merci

Répondre

UN "BIDULE" INTERRESSANT COMME UN OURSIN MAIS OU EST LA SYNTHESE HEBDO

Bonjour J'ai acquis un bracelet FITBIT FLEX. Il fonctionne. Je sais rentrer des données quotidiennes. Comment sortir une synthèse en fin de semaine, de mois, de trimestre, etc.. Il est rattaché à mon Smartphone par Bluetooth, mais je n'arrive pas à relié... voir la suite

mise en route

bonjour je cherche la mise en route et branchement du fitbit flex merci

manuel

Bonjour ou se procurer le manuel ?? Merci de votre aide.

Différents modes

bonjour Accès aux commandes des différents modes merci

foctionnement de la montre

bonjour je voudrait savoir comment peut on savoir combien on fait de pas dans la journée merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit