Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flex

Flex

- 
1507 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

UN "BIDULE" INTERRESSANT COMME UN OURSIN MAIS OU EST LA SYNTHESE HEBDO

Bonjour J'ai acquis un bracelet FITBIT FLEX. Il fonctionne. Je sais rentrer des données quotidiennes. Comment sortir une synthèse en fin de semaine, de mois, de trimestre, etc.. Il est rattaché à mon Smartphone par Bluetooth, mais je n'arrive pas à relié bracelet=Smartphone=pc pour regrouper les synthèses hebdos, mensuelles, trimestrielles, etc.. merci

Consulter les 4 réponses à la question UN "BIDULE" INTERRESSANT COMME UN OURSIN MAIS OU EST LA SYNTHESE HEBDO

• Bonjour, la synthèse hebdo est envoyée directement par courriel sur votre ordinateur, si vous avez bien indiqué vos coordonnées au moment de l'enregistrement.
  • Depuis le pc il faut télécharger l'application fitbit connect depuis le site de fit bit. tout est ensuite automatique des qu'ils ont une adresse e-mail (parametrage des envois hebdomadaires par exemple) ou en se connectant à fit bit aussi souvent que l'on veut
  • Plusieurs stat sont gratuites, dont les hebdo. Après il faut payer si on en veut beaucoup plus.
  • Il me semble comprendre comment recevoir par courriel la somme hebdomadaire des informations du FITBIT FLEX en m'abonnant à PREMIUM pour 44.99€. Si c'est là la solution, je perçois une malhonnêteté commerciale: "le prix du matériel n'est pas excessif pour une centaine d'euros" sauf que l'on omet les cinquante euros pour pouvoir l'utiliser pleinement. J'espère me tromper. Si ce n'est pas le cas, je vais en référer à mon association de consommateur, pour avoir été "abusé".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit