Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flex

Flex

 - 
1508 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

compatibilité

Bonjour jai un samsung s4 mini est ce qu'il est compatble avec la montre? et avec un Nokia lumia 535? Et que fais exactement la montre? merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question compatibilité

  • Pour le Lumia il suffit de télécharger l'appli Fitbit et de synchroniser le bracelet en bluetooth pour voir si ça fonctionne.
  • Bonjour, Oui, le S4 mini est compatible avec le Flex. J'ai moi-même ce téléphone et la synchronisation s'effectue bien. Une fois que vous aurez installé le logiciel Fitbit sur votre téléphone, vous devrez activer le bluetooth et ensuite la synchro se fait normalement. Vous pouvez compter vos pas, vous fixer des objectifs (2 km par jour par exemple), analyser votre sommeil, saisir vos repas, et ensuite compter vos calories apportées et dépensées, etc. Vous trouverez la notice sur ce site. Pour ce qui est du Nokia, je ne sais pas mais il y a aussi une notice qui liste tous les téléphones compatibles sur le site de Fitibit.
  • Tu dois installer l'application fitbit sur tes mobiles ( Android et windows phone) pr synchroniser ta montre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit