comment configurer flex2
bonjour mon ipad ne reconnaît pas flex2 merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour mon ipad ne reconnaît pas flex2 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai besoin d'information afin de pourvoir mettre en fonction mon Fitbit one et savoir comment l'utiliser. Merci
bonjour je ne sais pas quoi faire pour le mettre en route merci
Bonjour A t-elle bien une fonction réveil en fonction de la phase de sommeil ? Merci
Bonjour j'ai perdu la notice d'utilisation merci
Bonjour, comment savoir à la première utitilisation si il est assez chargé?? merci
bonjour es ce que ce bracelet peu aussi servir de montre la journée ou non? merci de vos réponses
Bonjour Concernant la résistance à l'eau peut on aller à la piscine avec ? Et combien de temps peut elle rester sous l'eau ? Merci
Bonjour, Est il compatible avec le Samsung S5 new? Peux tu on programmer un reveil'à une heure choisie et par vibrations? Merci
Bonjour j'ai un nexus 5 de LG et je voulais savoir s'il était compatible,car j'ai essayé 2 modèle de bracelet connecter qui n'était pas compatible Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil