Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flex

Flex

 - 
1508 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

106 questions sur la communauté Flex - Fitness - FITBIT

comment configurer flex2

bonjour mon ipad ne reconnaît pas flex2 merci

Répondre

Mode d'utilisation

Bonjour J'ai besoin d'information afin de pourvoir mettre en fonction mon Fitbit one et savoir comment l'utiliser. Merci

comment mettre en marche le fitbit

bonjour je ne sais pas quoi faire pour le mettre en route merci

Reveil

Bonjour A t-elle bien une fonction réveil en fonction de la phase de sommeil ? Merci

bracelet fitbit

Bonjour j'ai perdu la notice d'utilisation merci

temps initial de charge

Bonjour, comment savoir à la première utitilisation si il est assez chargé?? merci

bracelet

bonjour es ce que ce bracelet peu aussi servir de montre la journée ou non? merci de vos réponses

Étanchéité

Bonjour Concernant la résistance à l'eau peut on aller à la piscine avec ? Et combien de temps peut elle rester sous l'eau ? Merci

Compatible Samsung S5 new?

Bonjour, Est il compatible avec le Samsung S5 new? Peux tu on programmer un reveil'à une heure choisie et par vibrations? Merci

Compatible nexus 5 ?

Bonjour j'ai un nexus 5 de LG et je voulais savoir s'il était compatible,car j'ai essayé 2 modèle de bracelet connecter qui n'était pas compatible Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit