Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flex

Flex

 - 
1508 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

Étanchéité

Bonjour Concernant la résistance à l'eau peut on aller à la piscine avec ? Et combien de temps peut elle rester sous l'eau ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Étanchéité

  • Bonjour cet été je me suis baignée dans la mer avec pendant au moins 45 mn chaque fois. Aucun problème.
  • Bonsoir Je vais a la piscine la douche aucun problème c est pour cela que j ai choisi ce produit
  • Bonjour, Je crois que ce modèle-là n'est pas étanche. Il faudrait que vous regardiez sur le site Fitbit. Vous aurez plus d'infos sur le sujet
  • Je ne me sépare jamais de mon fitbit sauf pour le recharger... mais sinon douche, piscine, mer... Pas de limite ;)
  • La fitbit flex n'est absolument pas étanche. Les nouveaux modèles le sont mais pas le flex.
  • FitBit Flex est étanche. Je l'ai depuis 2,5 ans et jamais de problèmes. Douche, piscine, mer, jacuzzi... Aucun soucis ! https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1598/?q=%C3%A9tanche&l=fr&fs=Search&pn=1
  • D'après ce que je sais le fitbit flex n'est pas étanche. Il existe des modèles étanches mais pas celui-ci.
  • bonjour, pour ma part, je ne la porte que la nuit car, il lui faut beaucoup de temps pour se recharger. Cela m'aide à mieux gérer mon alimentation (j'ai perdu 5 kg, encore4 à perdre) et surtout me donne des données de la qualité de mon sommeil très important pour moi.
  • Bonsoir, Le matériel FITBIT FLEX n'est absolument pas étanche, tout au plus supporte-t-il des éclaboussures mais pas douche et encore moins de piscine ... sauf si vous voulez perdre votre matériel, il n'est pas prévu pour cet usage ! D'ailleurs il vous suffit de FITBIT et FLEX en particulier pour vous en assurer !
  • Bonjour, Oui il est complètement étanche. Pas de limite de temps sous l'eau. Je ne le retire presque jamais le mien. Je prends ma douche avec, je vais à la piscine, à la mer, au ski... Il résiste 100% à l'eau. Je ne l'ai jamais porté quand je vais en plongée sous-marine, mais je doute qu'il y ait une limite pour la profondeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit