Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flex

Flex

Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

Étanchéité

Bonjour Concernant la résistance à l'eau peut on aller à la piscine avec ? Et combien de temps peut elle rester sous l'eau ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Étanchéité

• Bonjour cet été je me suis baignée dans la mer avec pendant au moins 45 mn chaque fois. Aucun problème.
  • Bonsoir Je vais a la piscine la douche aucun problème c est pour cela que j ai choisi ce produit
  • Bonjour, Je crois que ce modèle-là n'est pas étanche. Il faudrait que vous regardiez sur le site Fitbit. Vous aurez plus d'infos sur le sujet
  • Je ne me sépare jamais de mon fitbit sauf pour le recharger... mais sinon douche, piscine, mer... Pas de limite ;)
  • La fitbit flex n'est absolument pas étanche. Les nouveaux modèles le sont mais pas le flex.
  • FitBit Flex est étanche. Je l'ai depuis 2,5 ans et jamais de problèmes. Douche, piscine, mer, jacuzzi... Aucun soucis ! https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1598/?q=%C3%A9tanche&l=fr&fs=Search&pn=1
  • D'après ce que je sais le fitbit flex n'est pas étanche. Il existe des modèles étanches mais pas celui-ci.
  • bonjour, pour ma part, je ne la porte que la nuit car, il lui faut beaucoup de temps pour se recharger. Cela m'aide à mieux gérer mon alimentation (j'ai perdu 5 kg, encore4 à perdre) et surtout me donne des données de la qualité de mon sommeil très important pour moi.
  • Bonsoir, Le matériel FITBIT FLEX n'est absolument pas étanche, tout au plus supporte-t-il des éclaboussures mais pas douche et encore moins de piscine ... sauf si vous voulez perdre votre matériel, il n'est pas prévu pour cet usage ! D'ailleurs il vous suffit de FITBIT et FLEX en particulier pour vous en assurer !
  • Bonjour, Oui il est complètement étanche. Pas de limite de temps sous l'eau. Je ne le retire presque jamais le mien. Je prends ma douche avec, je vais à la piscine, à la mer, au ski... Il résiste 100% à l'eau. Je ne l'ai jamais porté quand je vais en plongée sous-marine, mais je doute qu'il y ait une limite pour la profondeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit