Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flex

Flex

 - 
1508 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

bracelet

bonjour es ce que ce bracelet peu aussi servir de montre la journée ou non? merci de vos réponses

Consulter les 21 réponses à la question bracelet

  • non il ne peut pas servir de montre . Seul des points s'affiche sur le petit écran pour savoir si l’objectif est atteind
  • non pas du tout
  • Non il enregistre seulement vos pas durant la journée et votre qualité du sommeil la nuit
  • Bonjour, non le flex n'a pas cette fonction. Je vous conseille le Charge 2 si vous voulez plus
  • Non ce bracelet ne fait pas montre
  • Non le Fitbit flexne fait pas montre.
  • Non pas avec ce modèle
  • bonjour, mon bracelet ne fait pas montre et la batterie ne charge pas complètement et quelque fois pas du tout. Je suis déçue.
  • Bonjour. Malheureusement pas ce modèle. Mai contre il existe un modèle qui donne l'heure. Bien cordialement
  • Bonjour non il donne pas l'heure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit