Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flex

Flex

- 
1508 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

comment mettre en route mon bracelet. Il est ecrit qu'il faut le recharger mais comment ? Pour l'activer j'ai vu qu'il y avait une petite cle USB mais mon ordinateur ne la lit pas. Alors comment faire ?

Bonjour, je ne comprend pas du tout comment mettre en route mon bracelet. Il est ecrit qu'il faut le recharger mais comment ? Pour l'activer j'ai vu qu'il y avait une petite cle USB mais mon ordinateur ne la lit pas. Alors comment faire ? je vous remercie. cécile

Consulter les 4 réponses à la question comment mettre en route mon bracelet. Il est ecrit qu'il faut le recharger mais comment ? Pour l'activer j'ai vu qu'il y avait une petite cle USB mais mon ordinateur ne la lit pas. Alors comment faire ?

• La petite clé usb dont vous parlez est un récepteur du bracelet FIBIT et assure la liaison avec l'application que vous devriez avoir sur votre ordinateur. Quand à recharger électriquement le bloc se trouvant dans le bracelet, il doit y avoir un support équipé d'un câble avec au bout une prise USB. C'est cette prise USB qui vous permet de rechanger électriquement le bloc bracelet (à condition de l'extraire de son bracelet.
  • pour les recharger; il faut insere le petit module dans le fil qui setermine par une espèce de clé te le brancher sur l ordinateur
  • Bonjour Cécile, il faut vous rendre sur le site de fitbit et télécharger le logiciel correspondant à votre bracelet fitbit flex. Une fois le logiciel téléchargé vous allez pouvoir le configurer, vous pouvez également télécharger l'application pour smartphone. Pour charger votre fitbit flex il suffit de sortir l'appareil du bracelet et de l'insérer dans le petit dispositif usb et de le brancher à votre ordinateur pour qu'il se recharge.
  • Fitbit est composé d'un bracelet léger et d'un ensemble émettant des signaux verts et un chargeur (très sensible) attention au sens de chargement !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit