Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flex

Flex

 - 
1508 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

La totale...

Bonjour, Je trouve que les infos sur ne net ne sont pas précises ! merci

Consulter les 9 réponses à la question La totale...

  • j ai 73 ans j ai trouve mes infos en allant sur google et en lisant plusieurs sites j ai trouvé toutes les explicaitons il faut un peu être curieuse no problem pour mo
  • Effectivement la limite de ces bracelets, c'est que les vibrations déclenchent des "pas". De même quand je scie une planche le bracelet se met en mode nuit :-) Ben pas trouvé mieux que de le poser. Je sais aussi que le porter au poignet droit ou gauche change la donne. Il y a une notion de poignet dominant (si on est droitier ou gaucher) voir les réglages. Personnellement j'en suis assez content pour le prix payé et je connais ces limites (je ne m'attendais pas à une analyse ultra fine de mes mouvements) Bonne découverte
  • J'aimerai peut-être avoir votre temps ! ;-)
  • Voici une question clair et précise... quand je roule en scooter le bracelet comptabilise des pas (que je n'ai biensûr pas fait) y a t'il un moyen d'arrêter ça ? Merci pour vos réponses... et vos conseils... :-)
  • C'est quoi la question ??? Moi je trouve le bracelet ultra simple, la synchro avec ordi ou smartphone très simple, pour le reste tout se gère sur le site (pasge perso) ou via smartphone. Pour le fonctionnement du bracelet 2 petites tapes niveau du challenge (programmé sur le site), plusieurs tapes le bracelet se met en mode nuit. Quoi d'autre ??
  • Ces surtout qu il faut avoir un téléphone ou pc pour installer l application
  • Que voulez vs comme info. Moi j utilisé fitbit depuis février. Facile d utilisation. Comptabilise les pas sommeil. Logiciel facile d acces
  • Oui les réponses sur le net ne sont pas précises. Par contre j'ai testé le contact par mail les réponses sont rapides et efficaces. Testez vous verrez vous serez satisfait
  • j ai eu beaucoup de mal a me servir du bracelet , c est à force de patouiller toute seule que j ai réussi a m en servir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit