Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flex

Flex

 - 
1508 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

recharge

Bonjour, peut on recharger fitbit par l electricite et non par l ordinateur

Consulter les 11 réponses à la question recharge

  • merci je voulais avoir confirmation car on part en vacances on n a pas toujours son ordinateur avec soi
  • merci à tout le monde
  • Oui tout à fait
  • Oui tout à fait
  • oui , je me sers de mon câble de recharge de téléphone portable : il comporte une prise électrique mâle avec une prise USB sur le côté , plus un câble qui se branche ds la prise USB , je retire ce câble et je branche à sa place le petit câble noir avec prise USB dans lequel on place la partie active du bracelet Fitbit. Les diodes se mettent à clignoter , signe que cela charge . Quand les 5 diodes sont fixes , cela signifie que le module Fitbit est chargé , pour plusieurs jours . Pas besoin de mobiliser une des prises USB de votre ordinateur .
  • Il vous juste une prise qui accepte les prises usb
  • Bonjour, non il se recharge uniquement sur PC
  • Je le fais tout le temps via le chargeur de mon téléphone
  • Bonjour oui si vous avez un adapteur usb prose électrique
  • Bonjour oui il y a un adaptateur à brancher en usb sur une base que vous branché dans la prise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit