Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flex

Flex

 - 
1508 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

durée de la batterie et de la charge

Bonjour, Mon bracelet n'a pas duré 24 heures, peut-être 20 heures... Que faire,est-ce normal ?

Consulter les 13 réponses à la question durée de la batterie et de la charge

  • Il se peut tout simplement que vous ne l'ayez pas rechargé assez longtemps. Également pour le faire durer plus longtemps vous pouvez désactiver la mise à jour continue mais la mettre seulement lorsque vous cliquez afin qu'il ne soit pas en constante recherche du bluetooth. Bon courage !
  • Le mien dur environ 5 jours donc je pense que ce n'est pas normal, l'avez-vous bien chargé à fond?
  • Bonjour Mon bracelet tient en charge trois ou quatre jours.
  • Non ce n'est pas normal! Attention à bien charger a fond (les 5 points lumineux). Et après la flex dure grosso-modo 5 jours...
  • Bonjour Catherine pour que le bracelet dure plus longtemps faut que la batterie soit vraiment à plat et après vous pouvez le recharger ??
  • Pour moi c'est environ 5 jrs ; je recharge avent d'arriver à la panne , en une nuit .
  • bonjour pour moila batterie tient environ 3 jours mais je synchronise en continu et en plus si j oublie je recois un amil donc c plutot bien fait
  • Bonjour Je n'ai pas rencontré ce problème. Qui plus est, il me semble que l'autonomie annoncée sur la fiche produit est bien plus importante (jusqu'à 5jours). L'avez-vous bien chargé au maximum ?
  • Il faut bien attendre que toutes les leds soient allumés lors de la charge, cela peut durer quelques heures, et favoriser la charge sur un chargeur de téléphone plutôt que sur un ordinateur .
  • Bonjour, Je suis allée rendre le mien, après une semaine le bracelet s'éteignait tout le temps... Je pensais au début à un problème de batterie, mais lorsque je le branchais pour le faire charger, la batterie était pleine.... Pour votre bracelet la réponse est non! Lorsque le mien fonctionnait (la première semaine), je n'avais pas eu à le recharger plus d'une fois... Peut être, rendez vous dans votre magasin le plus proche pour voir avec eux :) Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit