Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRA SLIM V2

ULTRA SLIM V2

- 
348 membres
Voir la description

Autonome et Intelligent - Programmable 5 modes de nettoyage - Technologie CORNER™ Silencieux : 65 dB de niveau sonore - Filtre HEPA 11 Ultra plat : 5.5 cm de hauteur - Télécommande

Rejoindre

10 questions sur la communauté ULTRA SLIM V2 - Aspirateur robot - Eziclean

L aspirateur repéré un obstacle inexistant et fait demi tour

Bonjour. Pourriez vous m expliquer pour mon aspi fait sans arrêt demi tour comme si il rencontrait un obstacle. Aucun cheveux ds les roues . Tt est nikel

Eziclean ultraslim V1

Bonjour j'ai un pb sur une balayette qui ne tourne plus. Je l'ai enlevé ainsi que l'embout pour enlever des cheveux coincés autour remis le tout mais au bout de 5 mn elle se bloque à nouveau et ne tourne plus une idée la communauté ? Merci

Panne Aspirateur e.ziclean

Bonjour, mon aspirateur n'aspire plus . Il avance et les brosses fonctionnentmerci

Question résolue

Batterie eziclean ultra slim v2

Bonjour j'ai le même problème j'ai fait testé la batterie et elle est foutu par contre impossible d'en trouver pour la remplacer. Est-ce que quelqu'un c'est ou je peut en trouver ? Merci.

Question résolue

problème batterie eziclean ulyra slim v2???

Bonjour, qui a déjà rencontré un problème de batterie? ?? là changé, et que tout va bien maintenant???, car le mien je suppose que la batterie est morte mais, j'en suis pas sur. quand je le met en marche il fonctionne 1 à 2mns puis il émet un son comme qu... voir la suite

filtre perdu

bonjour à tous.ou retrouver un porte filtre et le filtre hepa jeté à la poubelle avec la poussière merci

Hauteur minimum sous meuble

Bonjour, j'aimerai savoir si cet aspirateur robot est capable de passer sous des meubles dont la hauteur est de 6 cm par rapport au sol.Théoriquement cela semble possible, vu que le robot à une hauteur de 5,5 cm, mais ces capteurs autoriseront-ils ce pass... voir la suite

Quelle est la puissance d'aspiration (pa) de ce robot svp

Bonjour. Quelle est la puissance d'aspiration de ce robot svp? merci

Bruit au niveau des roues

Bonjour j'ai mon aspirateur robot ultra slim v2 depuis deux mois environ et j'ai depuis quelques temps un "couinement" quand les roues tournent& Je le nettoie après chaque utilisation brosses comprises. Avez-vous eu déjà ce type de problème ? Merci

Accessoires complémentaires

Bonjour, Je souhaiterai savoir ou vous commandez de nouvelles brosses ? Et quelle est leur durée de vie (utilisation 2/semaine de l'aspirateur) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit