L aspirateur repéré un obstacle inexistant et fait demi tour
Bonjour. Pourriez vous m expliquer pour mon aspi fait sans arrêt demi tour comme si il rencontrait un obstacle. Aucun cheveux ds les roues . Tt est nikel
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Pourriez vous m expliquer pour mon aspi fait sans arrêt demi tour comme si il rencontrait un obstacle. Aucun cheveux ds les roues . Tt est nikel
Bonjour j'ai un pb sur une balayette qui ne tourne plus. Je l'ai enlevé ainsi que l'embout pour enlever des cheveux coincés autour remis le tout mais au bout de 5 mn elle se bloque à nouveau et ne tourne plus une idée la communauté ? Merci
Bonjour, mon aspirateur n'aspire plus . Il avance et les brosses fonctionnentmerci
Bonjour j'ai le même problème j'ai fait testé la batterie et elle est foutu par contre impossible d'en trouver pour la remplacer. Est-ce que quelqu'un c'est ou je peut en trouver ? Merci.
Bonjour, qui a déjà rencontré un problème de batterie? ?? là changé, et que tout va bien maintenant???, car le mien je suppose que la batterie est morte mais, j'en suis pas sur. quand je le met en marche il fonctionne 1 à 2mns puis il émet un son comme qu... voir la suite
bonjour à tous.ou retrouver un porte filtre et le filtre hepa jeté à la poubelle avec la poussière merci
Bonjour, j'aimerai savoir si cet aspirateur robot est capable de passer sous des meubles dont la hauteur est de 6 cm par rapport au sol.Théoriquement cela semble possible, vu que le robot à une hauteur de 5,5 cm, mais ces capteurs autoriseront-ils ce pass... voir la suite
Bonjour. Quelle est la puissance d'aspiration de ce robot svp? merci
Bonjour j'ai mon aspirateur robot ultra slim v2 depuis deux mois environ et j'ai depuis quelques temps un "couinement" quand les roues tournent& Je le nettoie après chaque utilisation brosses comprises. Avez-vous eu déjà ce type de problème ? Merci
Bonjour, Je souhaiterai savoir ou vous commandez de nouvelles brosses ? Et quelle est leur durée de vie (utilisation 2/semaine de l'aspirateur) merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil