Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRA SLIM V2

ULTRA SLIM V2

 - 
347 membres
Voir la description

Autonome et Intelligent - Programmable 5 modes de nettoyage - Technologie CORNER™ Silencieux : 65 dB de niveau sonore - Filtre HEPA 11 Ultra plat : 5.5 cm de hauteur - Télécommande

Rejoindre

L aspirateur repéré un obstacle inexistant et fait demi tour

Bonjour. Pourriez vous m expliquer pour mon aspi fait sans arrêt demi tour comme si il rencontrait un obstacle. Aucun cheveux ds les roues . Tt est nikel

Consulter les 5 réponses à la question L aspirateur repéré un obstacle inexistant et fait demi tour

  • Quel est la couleur de votre sol? Si il est est trop sombre, le signal anti chute n'est pas renvoyé correctement, donc le robot pense qu'il va tomber. Personnellement j'ai mis des stickers blanc sur les capteurs en dessous de l'appareil et je n'ai plus de problème.

  • Bonjour, le nôtre a fait pareil et on l'a mis au SAV ??

  • en effet, étrange : Verifiez bien que les "yeux" (petites fênetres transparents) soient parfaitement propre, sans poussière etc

  • Bonjour, lorsque le robot tourne en rond cela veut dire qu'il a repéré des poussières concentrées sur l'endroit où il tourne. Il peut aussi être trompé par le dessin d'un tapis ( toutes petites fleurs par ex) qu'il prend pour de la poussière. Laissez le tourner, il va sortir de sa spirale tout seul, sauf le cas « tapis »

    en revanche s'il n'en sort pas, il faut penser au défaut sur la carte électronique, la, dur dur…Il est vieux ?

  • Il arrêter pas de faire ça aussi, je l'avais mis en réparation mais Darty n'a jamais réussi à le réparer. Je suis dans l'incapacité de vous aider.

    • @cyril64 Essayer de le faire réparer par Darty, vous aurez peut-être plus de chance que moi ! ??

    • @c-2331141451 Bon OK... merci . J ai plus qu à le jeter si aibien compris...lol merci pour votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit