Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRA SLIM V2

ULTRA SLIM V2

 - 
347 membres
Voir la description

Autonome et Intelligent - Programmable 5 modes de nettoyage - Technologie CORNER™ Silencieux : 65 dB de niveau sonore - Filtre HEPA 11 Ultra plat : 5.5 cm de hauteur - Télécommande

Rejoindre

problème batterie eziclean ulyra slim v2???

Question résolue

Bonjour, qui a déjà rencontré un problème de batterie? ?? là changé, et que tout va bien maintenant???, car le mien je suppose que la batterie est morte mais, j'en suis pas sur.

quand je le met en marche il fonctionne 1 à 2mns puis il émet un son comme quand il est coincé et ne retourne pas à la base

Est ce que c'est bien la batterie pour vous?

Je vous remercie tous d'avance!!!

Bonne journée!!!

Consulter les 5 réponses à la question problème batterie eziclean ulyra slim v2???

  • Bonjour, il est difficile de tester une batterie quand elle n'est pas utilisée, il faut la remplacer et faire le test. Bonne journée.
  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Moi aussi j' ai le même problème l'aspirateur démarre pendant une à deux minutes, il se met à biper et s'arrête !!

    Merci de bien vouloir nous aider...

    Romain

  • Bonjour

    Même problème il démarre une à deux minutes et s'arrête et bip...

    Merci de bien vouloir nous aider


    Romain

  • Bonjour Romain, merci pour ta réponse, je voulais tester la batterie mais j'ai pas eu le temps d'aller acheter un testeur, avant de commander une nouvelle batterie, car si la batterie est bonne c'est que le problème vient d'ailleurs, bon dimanche !


  • on pensait que le problème venait des piles, on a acheté des piles identique sur amazon, mon mari a re-souder les connectiques d'origine et elles chargent très bien sauf que mon aspi a tjrs le même problème, ils marche 30 sec puis s'arr^te et fait un bip, comme si il été coincé mais rien ne le gêne, si quelqu'un a résolu ce problème? merci de me répondre!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit