Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRA SLIM V2

ULTRA SLIM V2

 - 
347 membres
Voir la description

Autonome et Intelligent - Programmable 5 modes de nettoyage - Technologie CORNER™ Silencieux : 65 dB de niveau sonore - Filtre HEPA 11 Ultra plat : 5.5 cm de hauteur - Télécommande

Rejoindre

Bruit au niveau des roues

Bonjour j'ai mon aspirateur robot ultra slim v2 depuis deux mois environ et j'ai depuis quelques temps un "couinement" quand les roues tournent& Je le nettoie après chaque utilisation brosses comprises. Avez-vous eu déjà ce type de problème ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit au niveau des roues

  • Mettez juste une goutte d huile machine dans ke roulement de la roue de devant. Et vous aurez plus de bruit.ca marche je l ai fait sur kmle mien et ma soeur aussi depuis silence pas de gouinement

  • Bonjour,

    non je n ai pas ce probleme.

    Bonne journée



  • Bonjour je n'ai aucun problème avec mon aspirateur que j'ai depuis 4 mois

  • Bonjour,

    mon aspirateur le fait également quand je le mets en mode lingette mouillée pour laver... je pense que cest leau qui fait faire ce bruit car je vaporise de leau quand la lingette sèche... après une fois leau évaporée cela sarrête...

  • Bonsoir,il y a 2 ans que j 'ai ce robot et pas de pb,je vous conseille de l'amener au SAV tan t qu'il sous garantie

  • Bonjour, je n'ai jamais eu AUCUN problème avec cet aspirateur et c'est le 4e que j'achète chez Darty. Je ne suis qu'utilisateur et non technicien. Donc je ne peux pas vraiment vous en dire plus. Cordialement. hG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit