Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRA SLIM V2

ULTRA SLIM V2

 - 
347 membres
Voir la description

Autonome et Intelligent - Programmable 5 modes de nettoyage - Technologie CORNER™ Silencieux : 65 dB de niveau sonore - Filtre HEPA 11 Ultra plat : 5.5 cm de hauteur - Télécommande

Rejoindre

Quelle est la puissance d'aspiration (pa) de ce robot svp

Bonjour. Quelle est la puissance d'aspiration de ce robot svp? merci

Consulter les 5 réponses à la question Quelle est la puissance d'aspiration (pa) de ce robot svp

  • Aucune idée. Il aspire, c'est tout et c'est suffisant.

  • pas d'indication de puissanse sur la notice. Très pratique pour une aspiration intermédiaire entre deux passages d'aspirateur classique. Aspire aussi bien sur sol dur que sur les tapis et surtout très pratique pour aller sous les lits ou les meubles.

  • Ok, merci quand même ! Bonne journée
  • En pascal je ne sais pas .Voir avec le fabriquant) . Son intérêt pour moi est qu'il passe sous mon canapé , et dépoussière assez bien .


  • Bonjour, je connais pas précisement le (pa) - Par contre , et ramasse parfaitement la poussière, poils des chats, etc etc -Par contre, difficile à ramasser un mégot, ou petit caillou, feuille, Je l'utilise tous les jours 7j/7 - Je vide le bac chaque jour, et je démonte le pré-filtre et je passe le tout avec de l'aire comprimé, car le filtre sepa, bien adapté pour la micro poussière, dois être parfaitement propre afin de pouvoir capturer la très fine poussière.Aussi, une fois par semaine, je verifie que les capteurs (en dessous) ainsi que les rebords (devant et derrière) sont propres, sinon risque de chute dans un esacaler etc.Pour ma part, et pour le prix, j'en suis très content - Aussi, point faible, les tapis ou moquettes - pas vraiement adapté du tout.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit