Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRA SLIM V2

ULTRA SLIM V2

 - 
347 membres
Voir la description

Autonome et Intelligent - Programmable 5 modes de nettoyage - Technologie CORNER™ Silencieux : 65 dB de niveau sonore - Filtre HEPA 11 Ultra plat : 5.5 cm de hauteur - Télécommande

Rejoindre

Batterie eziclean ultra slim v2

Question résolue

Bonjour j'ai le même problème j'ai fait testé la batterie et elle est foutu par contre impossible d'en trouver pour la remplacer.

Est-ce que quelqu'un c'est ou je peut en trouver ?

Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Batterie eziclean ultra slim v2

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu ce problème au moment de la fin de garantie, on l'a envoyé en sav et 3 semaines après il m'ont dit que ce n'était pas réparable, la batterie ne se trouve pas en pièces détachées, ils me l'ont remplacé par un Roomba sans supplément.

  • Bonjour, dans la documentation technique, voici la référence donnée : EUP-0038 (batterie VR301). Bonne journée.
  • Bonjour. Le robot n'est plus disponible. Il vous faudra trouver un autre produit. J'ai eu un problème similaire et a mon grand désarroi il n'existe plus et impossible de retrouver a ce jour les mêmes caractéristiques. Bonne recherche

  • Bonjour,

    le mieux est de regarder le voltage qui doit être noté dessus et l l ampérage et le type de batterie (nimh ou lithium) et mesurer la dimension de celle d 'origine puis de faire une recherche sur Aliexpress avec les caractéristiques ,vous devriez trouver par contre les connectique ne seront pas les même, il faudra surement remplacer les cosses en respectant bien la polarité

  • Merci pour votre réponse bon du coup je peut le jeter il n'est plus garanti

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit