Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRA SLIM V2

ULTRA SLIM V2

 - 
347 membres
Voir la description

Autonome et Intelligent - Programmable 5 modes de nettoyage - Technologie CORNER™ Silencieux : 65 dB de niveau sonore - Filtre HEPA 11 Ultra plat : 5.5 cm de hauteur - Télécommande

Rejoindre

Hauteur minimum sous meuble

Bonjour, j'aimerai savoir si cet aspirateur robot est capable de passer sous des meubles dont la hauteur est de 6 cm par rapport au sol.Théoriquement cela semble possible, vu que le robot à une hauteur de 5,5 cm, mais ces capteurs autoriseront-ils ce passage ?merci

Consulter les 10 réponses à la question Hauteur minimum sous meuble

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je pense que l'aspirateur passera. par contre, j'ai un canapé avec des passages trop juste en hauteur, et il arrive qu'il se coince dessous car il n'arrive pas à sortir : il s'arrête dessous jusqu'à la fn de la batterie et s'éteind (en sonnant bien sûr). Du coup, obligé de soulever le canapé ou d'utiliser un manche à balai pour le faire revenir. J'ai finalement condamné le dessous du canapé...

  • Mes meubles ont une hauteur de 6,3 cm et il passe dessous

  • Bonjour,

    Il n'y a pas de capteur de hauteur donc il peux passer sous des meubles de 6 cm de hauteur, le risque est qu'il reste coincé si le sol n'est pas totalement droit et que cette hauteur diminue à un endroit

  • Bonjour, Oui il passe très bien sous les meubles, j'ai une commode très basse où moi je passe juste le manche de l'aspirateur je pensait qu'il allait pas passer et si, il est trop bien, pour l'instant il est en réparation au bout de 5 mois d'utilisation(une erreur), je l'utilise tout les jours car j'ai 4 chats et un chien, c'est mon nouvel ami car pendant qu'il aspire je peux faire autre chose! je languis qu'il revienne de réparation, Mdr!

  • Bonjour, oui il passe sans problème sous un meuble de 6 cm.

  • Bonjour, chez moi il passe sans problème sous 7 cm ... je n'ai pas plus bas.

    Et pour mon 42 m2, 2 x/ semaine, j'en suis vraiment satisfait !

    RB

  • Bonjour, chez moi, ca marche parfaitement - sauf pour meuble télé, donc, je le pousse de côté tous les 2 jours, pas grave, sinon, j'en suis très content. N'oubliez pas de faire la poussière des capteurs , car sinon, booby peux tomber dans les marches etc. Aussi, je nettoie le bac tous les jours, et le filtre tous les 48 hrs, j'utilse simplement une paille pour souffler le filtre sepa, et tout va bien

    Bon courage

  • En fait tout était mauvais avec cet aspirateur, je l'ai mit à la poubelle! Premièrement le livraison chez Darty dans leur boutique. Impossible de trouver la commande. Puis très vite l'aspirateur commençait à mal fonctionner. Je l'ai renvoyé chez le fabricant. Le problème était qu'il ne rechargeait pas et n'arrivait que pénible de stationner dans le base. Puis quand ceci était résolu l'usure a fait que l'aspirateur a envoyé de la poussière (!) partout. Mon fils a acheté un robot deux fois plus cher. Mais il marche. Donc je ne recommande guère acheter ce modèle, mieux dépenser plus et avoir un aspirateur qui marche.

  • Bonjour, j'ai un canapé d'une hauteur de 6cm. Il ne passe pas, parfois il s'y engage et reste coincé. Du coup, je me demande s'il ne vaut mieux pas prendre un aspirateur plus haut.

    Cordialement

    Anne

  • Bonsoir. Je vous confirme que cet aspirateur passe bien sous des meubles ayant un passage de 6cm entre le sol et le dessous du meuble. Les capteurs ne posent pas de problème. En revanche, l'aspirateur a tendance à vouloir passer sous des meubles en limite de la hauteur du robot, voire légèrement plus bas (5cm) et les capteurs se laissent piéger. Résultat: il arrive que le soir je retrouve le robot coincé partiellement sous le meuble en question. Pas totalement mais suffisamment pour qu'il n'arrive plus à se dégager de lui-même. Je vous conseille donc de prendre un modèle légèrement supérieur et disposant des murs virtuels.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit