Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRA SLIM V2

ULTRA SLIM V2

 - 
347 membres
Voir la description

Autonome et Intelligent - Programmable 5 modes de nettoyage - Technologie CORNER™ Silencieux : 65 dB de niveau sonore - Filtre HEPA 11 Ultra plat : 5.5 cm de hauteur - Télécommande

Rejoindre

Eziclean ultraslim V1

Bonjour j'ai un pb sur une balayette qui ne tourne plus. Je l'ai enlevé ainsi que l'embout pour enlever des cheveux coincés autour remis le tout mais au bout de 5 mn elle se bloque à nouveau et ne tourne plus

une idée la communauté ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Eziclean ultraslim V1

  • Bjr, je n'ai pas une bonne réponse toute faite... Il me semble, selon vos infos, que c'est le mechanisme de la roue qui est le pblm, et non la brosse... Dans et si dans ce cas, un petit réparateur dans le quartier pourrais y jêter un coup d'oeil. Aussi, vous n'avez pas specifié quelle roue (avant, derrière, droite , gauche...) ceci est important. Bon courage

  • Votre brosse est peut-être usée, il ne suffit plus de la nettoyer, il faut la changer.

  • Aucune idée le mien ne m'a jamais fait ça . Bon courage pour les réparations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit