Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRA SLIM V2

ULTRA SLIM V2

 - 
347 membres
Voir la description

Autonome et Intelligent - Programmable 5 modes de nettoyage - Technologie CORNER™ Silencieux : 65 dB de niveau sonore - Filtre HEPA 11 Ultra plat : 5.5 cm de hauteur - Télécommande

Rejoindre

Panne Aspirateur e.ziclean

Bonjour, mon aspirateur n'aspire plus . Il avance et les brosses fonctionnent
merci

Consulter les 3 réponses à la question Panne Aspirateur e.ziclean

  • 1 - vider le bac récuperation quand plein, enlever the filtre herpa, détacher son écran et souffler (j'utilise une paille le filtre est sans doute trop chargé de fines particules)


    2 - Retourner l'appareil sur le ventre et verifier que la petite roue là l'avant n'est pas encombrée avec des poils (animaux domestiques etc) Les poils on tendence a faire des boules, et l'appareil ne fonctionne plus normalement

    Bonne chance, moi, j'ai mon appareil depuis 6 ans, et j'en suis TRES content


  • Bonsoir. Le mien ne fonctionne plus depuis longtemps. Désolé.

  • J'ai eu le même problème juste avant la fin de la garantie. Darty l'a envoyé en sav il n'est jamais revenu, irréparable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit