Le lave vitre ne monte plus.
bonjour Il fait du sur place. Est-ce un problème de piles. Je ne l'ai presque pas utilisé. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Il fait du sur place. Est-ce un problème de piles. Je ne l'ai presque pas utilisé. merci
bonjour Ce produit est-il utilisable pour des Velux (Intérieur et Extérieur) ? merci
bonjour mon appareil neuf refus de se mettre en marche.. voyant vert de batterie chargée, fis branchés, que dois-je faire ? le renvoyer ? merci
Bonjour, j'ai bien compris que le robot nettoyait le dessus d'une véranda, mais qu'en est-il du dessous ? Je m'explique, le robot arrive-t-il à travailler "la tête en bas" sans risque de chute ? Merci par avance de vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour quelle est sa source d'énergie, je ne comprends pas il a une batterie + un fil electrique merci
Bonjour, J'ai des fenetres à 5m de hauteur. Comment faire pour y fixer l'appareil ? Le but étant de ne plus utiliser d'échelle. Merci
Bonjour, à l'usage recommandé vous cette article ? Nous avons une baie vitrée à 4 mètres de hauteur, donc difficile d'accès. Merci
Bonjour il y a une prise qui sert aussi a recharger la baterie merci
Bonjour existe il une manipulation particulière pour forcer la batterie à se recharger après une longue inutilisation. Sur d'autres modèles cette manip existe Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil