Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOBOT V2

HOBOT V2

 - 
496 membres
Voir la description

Robot lave vitre multi-surfaces - Pour toutes surfaces Patins Motorisés - Moteur E.ZIVAC™ Fonction Séchage - sur secteur - longueur cordon 11 m maximum Sécurisé - Assure 99% de Couverture

Rejoindre

37 questions sur la communauté HOBOT V2 - Nettoyeur vitre - Eziclean

mon appareil ne demare pas

bonjour mon appareil neuf refus de se mettre en marche.. voyant vert de batterie chargée, fis branchés, que dois-je faire ? le renvoyer ? merci

Intérieur vitre en hauteur

Bonjour, j'ai bien compris que le robot nettoyait le dessus d'une véranda, mais qu'en est-il du dessous ? Je m'explique, le robot arrive-t-il à travailler "la tête en bas" sans risque de chute ? Merci par avance de vos réponses.

le robot doit-il reste branché sur le secteur pendant toute son activite

bonjour quelle est sa source d'énergie, je ne comprends pas il a une batterie + un fil electrique merci

vitres en hauteur

Bonjour, J'ai des fenetres à 5m de hauteur. Comment faire pour y fixer l'appareil ? Le but étant de ne plus utiliser d'échelle. Merci

Baie vitrée

Bonjour, à l'usage recommandé vous cette article ? Nous avons une baie vitrée à 4 mètres de hauteur, donc difficile d'accès. Merci

Répondre

Eziclean-HOBOT V2

Bonjour il y a une prise qui sert aussi a recharger la baterie merci

Batterie déchargée+++++

Bonjour existe il une manipulation particulière pour forcer la batterie à se recharger après une longue inutilisation. Sur d'autres modèles cette manip existe Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit