Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOBOT V2

HOBOT V2

- 
498 membres
Voir la description

Robot lave vitre multi-surfaces - Pour toutes surfaces Patins Motorisés - Moteur E.ZIVAC™ Fonction Séchage - sur secteur - longueur cordon 11 m maximum Sécurisé - Assure 99% de Couverture

Rejoindre

Le lave vitre ne monte plus.

bonjour Il fait du sur place. Est-ce un problème de piles. Je ne l'ai presque pas utilisé. merci

Consulter les 6 réponses à la question Le lave vitre ne monte plus.

• Meme avis que prédecesseurs : tampons trop humides, surtout celui du bas et type de produit (alcool ok, savon noir : très peu, laisse traces, vinaigre ok, et finalement, le produit lave vitre avec pulvérisateur est le plus pratique et sans traces), , surtout à l'intérieur (en extérieur, la chaleur et taille des vitres limitent le phénomène).

La batterie est utile seulement en cas de coupure de courant (débranchement accidentel ou panne). Pendant qq minutes, l'appareil bip et reste accroché jusqu'à la chute, sauf si vous le sauvez.

J'ai lié les raccords et scotché la fiche sur l'appareil

• Bonjour,

Cela peut arriver si la vitre ou les lingettes sont trop sale.

L'adhérence ne se faisant plus correctement, le robot ne se déplace plus correctement sur la surface.

Cordialement,

• Bonjour. Les rares fois où ça m'arrive c'est quand les tampons microfibre sont trop humides, du coup l'accroche n'est plus suffisante pour avancer. Essayez à sec pour test, sinon je n'ai pas d'autre idée.

• Bonjour

cela marrive quand je mets trop de produit sur les tampons.

maintenant jen mets très peu sur celui du bas .

• Bonjour, Essayer de le prendre en manuel avec la télécommande. Le mien est en réparation pour le même type de problème. Cordialement

• Bonjour,

J'ai vécu la même chose :

Je ne crois pas que ce soit un problème de piles, mais plutôt de vitre.

SI vous avez lavé vos vitres précédemment avec un produit qui laisse une pellicule, le Hobot patine et ne peut pas avancer.

Je vous conseillerais de décaper la vitre (vinaigre, eau très chaude. ...) et de réessayer.

Bon courage, pour moi ça a marché !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit