pièces détachées
bonjour les pièces détachées sont disponible en permanence? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour les pièces détachées sont disponible en permanence? merci
Bonjour, mon Hobot V2 ne fonctionne plus, le trajet est raccourci, ou ne s'avance plus. Une idée du problème? merci
Bonjour Je suis assez content de ce robot car j' ai une véranda de 4 m de hauteur. sans lui, il faut monter sur un escabeau. Cependant il laisse sur les vitres des traces en forme d' anneaux olympiques. Cela est du a ce que seul le bord du patin est en co... voir la suite
BonjourPeut-on nettoyer plusieurs fenêtres à la suite?Merci
Bonjour, ce robot fonctionne t il avec une prise ou bien une baterie? Merci
bonjour mon robot hobot 188 ne monte plus la vitre .il n est efficace de façon horizontale chaque fois que j appuie sur les 2 touches de la télécommande pour avoir un lavage lateral jusqu à maintenant pas de problème cela fait plus de 2 ans que je l ai me... voir la suite
Bonjour, Le voyant vert m'indique bien que l'appareil est chargé mais il ne m'est pas possible de le faire adhérer à la vitre car le moteur ne se met pas en route. Quelqu'un sait-il d'où cela peut provenir ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Voyant rouge et ne fonctionne plus
Bonjour, A la 2eme utilisation le robot n'asperge pas le produit. pouvez-vous m'aider
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil