HOBOT V2

HOBOT V2

Voir la description

Robot lave vitre multi-surfaces - Pour toutes surfaces Patins Motorisés - Moteur E.ZIVAC™ Fonction Séchage - sur secteur - longueur cordon 11 m maximum Sécurisé - Assure 99% de Couverture

Rejoindre

27 questions sur la communauté HOBOT V2

Question résolue

nettoyage satisfaisant ?

Bonjour Je suis assez content de ce robot car j' ai une véranda de 4 m de hauteur. sans lui, il faut monter sur un escabeau. Cependant il laisse sur les vitres des traces en forme d' anneaux olympiques. Cela est du a ce que seul le bord du patin est en co... voir la suite

Question résolue

Alarme robot 188 v2

Bonjour à tout le monde mon robot fonctionnait très bien hier at aujourd'hui il clignote rouge avec une alarme. il adhère bien à la vitre mais ne bouge pas du tout! Pouvez vous m'aider? merci

bord des porte fenêtres

Bonjour les porte fenêtres de ma véranda n' ont qu' une toute petite bordure, en fait juste le joint , ce robot va -t-il être possible à utiliser pour ces porte fenêtres ? merci

Ne fonctionne plus

Bonjour, je viens d'acheter le e.ziclean HOBOT V2 et après avoir nettoyé 2 vitres, j'ai changé les pads et là il ne veut plus fonctionner. En appuyant sur on, le moteur se met bien en marche, il aspire et donc colle à la votre. Mais un voyant rouge s'allu... voir la suite