Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOBOT V2

HOBOT V2

 - 
496 membres
Voir la description

Robot lave vitre multi-surfaces - Pour toutes surfaces Patins Motorisés - Moteur E.ZIVAC™ Fonction Séchage - sur secteur - longueur cordon 11 m maximum Sécurisé - Assure 99% de Couverture

Rejoindre

37 questions sur la communauté HOBOT V2 - Nettoyeur vitre - Eziclean

pièces détachées

bonjour les pièces détachées sont disponible en permanence? merci

Il s'avance plus et fait du bruit de saut

Bonjour, mon Hobot V2 ne fonctionne plus, le trajet est raccourci, ou ne s'avance plus. Une idée du problème? merci

Question résolue

nettoyage satisfaisant ?

Bonjour Je suis assez content de ce robot car j' ai une véranda de 4 m de hauteur. sans lui, il faut monter sur un escabeau. Cependant il laisse sur les vitres des traces en forme d' anneaux olympiques. Cela est du a ce que seul le bord du patin est en co... voir la suite

Y a t il une batterie?

Bonjour, ce robot fonctionne t il avec une prise ou bien une baterie? Merci

est ce vraiment efficace?

Bonjour, est ce vraiment efficace? merci

Voyant rouge

Voyant rouge et ne fonctionne plus

Répondre

pas d'aspersion de produit

Bonjour, A la 2eme utilisation le robot n'asperge pas le produit. pouvez-vous m'aider

Robot qui saute

Bonjour à tous, J'ai un hobot 188 qui n'est plus sous garantie et je lance une bouteille à la mer... ?? Mon robot s'allume, se colle parfaitement à la vitre mais un des patin ne bouge plus, en fait il est comme entraîné puis saute ce qui fait qu'il se met... voir la suite

Surface minimum

Bonjour Quelle est la surface minimum compatible pour que le robot puisse travailler (ex; 30 cm *30cm? ou plus?). Ce critère est essentiel des lors qu'il s'agit de fenêtres. Or il n'est indiqué nulle part. Si quelqu'un peur me dire......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit