Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOBOT V2

HOBOT V2

 - 
496 membres
Voir la description

Robot lave vitre multi-surfaces - Pour toutes surfaces Patins Motorisés - Moteur E.ZIVAC™ Fonction Séchage - sur secteur - longueur cordon 11 m maximum Sécurisé - Assure 99% de Couverture

Rejoindre

nettoyage satisfaisant ?

Question résolue

Bonjour

Je suis assez content de ce robot car j' ai une véranda de 4 m de hauteur. sans lui, il faut monter sur un escabeau.

Cependant il laisse sur les vitres des traces en forme d' anneaux olympiques.

Cela est du a ce que seul le bord du patin est en contact avec la vitre.

Il s' encrasse rapidement . Je le change plusieurs fois

J' ai essayé a sec, et avec du liquide lave vitre.

Avez vous une astuce pour améliorer le nettoyage ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question nettoyage satisfaisant ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je mets un peu de vinaigre blanc dans un seau d'eau, et j'y trempe les bonnètes. Pour éviter les auréoles il faut nettoyer à un moment sans soleil, ou baisser les volets. Passer un léger coup de chiffon après l'opération, et ça devrait le faire

  • Bonjour, oui moi aussi suivant la lumière en voit des ronds . J ai essayer avec ou sans vinaigre ( je me disais que j en mettais peu être trop ) . Je n ai pas encore trouver la solution idéale . Mais vu la surface de vitres de ma véranda et que personne ne les fait à ma place !! Je m en contente pour l instant en attendant une solution !

  • Bonjour


    non j ai le même problème


    dsl

  • Bonjour,J'ai le même problème. Je pensais que je mettais trop de produit. Je change les patins très souvent également.Si quelqu'un a des conseils à ce sujet, merci de nous en informer.
  • J'ai déjà eu ce problème mais mes vitres étaient assez sales à la base. Si vous passez régulièrement le robot vous n'aurez plus ce problème. De plus il vaut mieux pulvériser légèrement un peu d'eau sur le patin plutôt que de le tremper directement dans l'eau. Agir également un jour sans soleil. Annie A

  • Bonjour

    personne je m'en sers sur de grandes baies vitres

    je change régulièrement les pads,passe le robot 3fois sur la baie et termine à la microfibre .

    je mets de l'eau avec du vinaigre blanc.

    cordialement

  • pareil! c'est pourquoi j'en suis pas satisfaite.

    Trop mouillé, il glisse. a sec ça donne rien. Je passe et repasse, avec changement de bonnets, humide, vitre pulvérisée rien y fait! Impossible ! juste ça ne se voit pas sur les vitres qui ne prennent pas le soleil.

    Bref, à la main c'est finalement plus rapide et mieux fait.

    Pour les vitres hautes, c'est mieux que rien. En d'autres thermes, n'espérez pas la perfection, contentez vous que ce soit plus propre que ce que c'était sans avoir pris de risque.

  • Bonjour, et bien je suis comme vous j'ai l'impression que mes vitres sont super propre mais, quand le soleil tape sur mes vitres, ça fait des demi rond ! C'est affreux ! Alors j'ai repris mon huile de coude et je les fais à la microfibre cordialement. 

  • Bonjour


    j ai effectivement le même problème.

    et je n ai pas trouvé l astuce

    cdt


  • j'ai le même problème .Je cherche une solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit