Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOBOT V2

HOBOT V2

 - 
496 membres
Voir la description

Robot lave vitre multi-surfaces - Pour toutes surfaces Patins Motorisés - Moteur E.ZIVAC™ Fonction Séchage - sur secteur - longueur cordon 11 m maximum Sécurisé - Assure 99% de Couverture

Rejoindre

mon appareil ne demare pas

bonjour mon appareil neuf refus de se mettre en marche.. voyant vert de batterie chargée, fis branchés, que dois-je faire ? le renvoyer ? merci

Consulter les 6 réponses à la question mon appareil ne demare pas

  • Avez vous utilise la télécommande pour le mettre en marche après l avoir posé sur la vitre? Il ne démarre que sur ordre de la telecommanfe
  • Bonjour, avez vous appuyé sur le bouton lecture sur la télécommande? si oui et que ça ne marche toujours pas je pense qu'il faut contacter le sav en effet
  • Voir effectivement si les piles de votre télécommande fonctionnent !
  • Puisque vous venez de faire cette acquisition, n'hésitez pas à le retourner si il y a un disfonctionnement. "Ca ne mange pas de pain".Pour ma part, je l'ai depuis 5 mois et je dois reconnaître que cela me facilite vraiment la vie. Je n'attends pas que les vitres soient trop sales. Avec un entretien régulier, on s'y retrouve. Et du coup tout y passe, miroirs, portes de placards, vitrine...
  • Si vous avez bien vérifié que votre appareil est bien branché sur le secteur au moment de le mettre en marche, et si ie moteur fonctionne mais ne bouge pas lorsque vous actionnez la télécommande, vous pouvez essayer d'améliorer le contact des piles de la télécommande en recouvrant le pole - des piles avec du papier aluminium. A défaut, suivre les instructions de sibi4215134
  • Bonjour. Peut-être pourriez-vous vérifier les piles de la télécommande. Si cela ne démarre toujours pas, il vaut mieux le renvoyer. J'ai eu le même problème au bout d'une semaine d'utilisation . Le technicien du magasin a pu vérifier que la télécommande ne fonctionnait pas normalement et a échangé l'appareil . Quand ça marche, c'est génial! Donc n'hésitez pas à faire appel au service après-vente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit