Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOBOT V2

HOBOT V2

 - 
496 membres
Voir la description

Robot lave vitre multi-surfaces - Pour toutes surfaces Patins Motorisés - Moteur E.ZIVAC™ Fonction Séchage - sur secteur - longueur cordon 11 m maximum Sécurisé - Assure 99% de Couverture

Rejoindre

est ce vraiment efficace?

Bonjour, est ce vraiment efficace? merci

Consulter les 9 réponses à la question est ce vraiment efficace?

  • quel liquide utiliser avec ce robot? merci
  • Moi aussi j'ai les traces de passage sur les vitres
  • bonjour comment faire pour ne pas voir les traces de passage du robot sur les vitres,? pour moi pas trés efficace. on voit les passages du rbot sur les vitres comment faire,? jeanne
  • N'importe quel produit nettoyant vitres à pulvériser avec parcimonie sur les lingettes
  • Pour ma part, pas de traces à partir du moment ou les lingettes sont correctement imprègnées. Seule limitation: les coins. gros avantage par rapport aux concurrents: la légereté.
  • super cela me permet de me reposer en le regardant travailler ... Toutefois, valable que dur de grandes vitres...
  • super cela me permet de me reposer en le regardant travailler ... Toutefois, valable que dur de grandes vitres...
  • Bonjour, Ma femme trouve l'appareil génial. C'est tout dire. Un petit conseil néanmoins : ne pas attendre que les vitres soient trop sales. Cdt.
  • Je cite ma maman (cadeau) : "génial juste genial ! "

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit