Dimensions minimales fenêtres
Bonjour, Pouvez vous m'assurer du bon fonctionnement de ce robot V2 sur fenêtre de dim 0.37x140. Ds l'attente de votre retour,recevez Mme.M mes salutations les meilleures.

Bonjour, Pouvez vous m'assurer du bon fonctionnement de ce robot V2 sur fenêtre de dim 0.37x140. Ds l'attente de votre retour,recevez Mme.M mes salutations les meilleures.
Bonjour, j'ai un décor vitrophanie sur les vitres de ma véranda, est-ce compatible avec le passage du Hobot, sans qu'il ne soit abimé ? merci
Bonjour à tous , j'ai un hobot 198 qui fonctionne parfaitement sous secteur mais qui clignote rouge avec le bip sonore lorsque j'enlève la prise de secteur , j'ai essayé de changer la batterie mais le problème persiste , et le chargeur charge correctement... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter le e.ziclean HOBOT V2 et après avoir nettoyé 2 vitres, j'ai changé les pads et là il ne veut plus fonctionner. En appuyant sur "on", le moteur se met bien en marche, il aspire et donc colle à la votre. Mais un voyant rouge s'al... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter le e.ziclean HOBOT V2 et après avoir nettoyé 2 vitres, j'ai changé les pads et là il ne veut plus fonctionner. En appuyant sur on, le moteur se met bien en marche, il aspire et donc colle à la votre. Mais un voyant rouge s'allu... voir la suite
Bonjour, quels sont les dimensions minimales des vitres à nettoyer ? Merci
Bonjour mon robot se met en fonction mais une diode rouge s'allume et une alarme sonne. impossible de le faire fonctionner alors qu'il fonctionnait parfaitement hiermerci
Bonjour à tout le monde mon robot fonctionnait très bien hier at aujourd'hui il clignote rouge avec une alarme. il adhère bien à la vitre mais ne bouge pas du tout! Pouvez vous m'aider? merci
Bonjour Le robot nettoie bien mais laisse des traces circulaires visibles quand il y a du soleil, j'ai tout essayé, eau déminéralisée, alcool, vinaigre blanc.... Avez-vous le même problème ? Merci
Bonjour Comment se procurer ces pièces et les changer ? Merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !