décor vitrophanie sur veranda
Bonjour, j'ai un décor vitrophanie sur les vitres de ma véranda, est-ce compatible avec le passage du Hobot, sans qu'il ne soit abimé ? merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, j'ai un décor vitrophanie sur les vitres de ma véranda, est-ce compatible avec le passage du Hobot, sans qu'il ne soit abimé ? merci
Bonjour à tous , j'ai un hobot 198 qui fonctionne parfaitement sous secteur mais qui clignote rouge avec le bip sonore lorsque j'enlève la prise de secteur , j'ai essayé de changer la batterie mais le problème persiste , et le chargeur charge correctement... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter le e.ziclean HOBOT V2 et après avoir nettoyé 2 vitres, j'ai changé les pads et là il ne veut plus fonctionner. En appuyant sur "on", le moteur se met bien en marche, il aspire et donc colle à la votre. Mais un voyant rouge s'al... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter le e.ziclean HOBOT V2 et après avoir nettoyé 2 vitres, j'ai changé les pads et là il ne veut plus fonctionner. En appuyant sur on, le moteur se met bien en marche, il aspire et donc colle à la votre. Mais un voyant rouge s'allu... voir la suite
Bonjour, quels sont les dimensions minimales des vitres à nettoyer ? Merci
Bonjour mon robot se met en fonction mais une diode rouge s'allume et une alarme sonne. impossible de le faire fonctionner alors qu'il fonctionnait parfaitement hiermerci
Bonjour à tout le monde mon robot fonctionnait très bien hier at aujourd'hui il clignote rouge avec une alarme. il adhère bien à la vitre mais ne bouge pas du tout! Pouvez vous m'aider? merci
Bonjour Le robot nettoie bien mais laisse des traces circulaires visibles quand il y a du soleil, j'ai tout essayé, eau déminéralisée, alcool, vinaigre blanc.... Avez-vous le même problème ? Merci
Bonjour Comment se procurer ces pièces et les changer ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil