Dimensions minimales
Bonjour, quels sont les dimensions minimales des vitres à nettoyer ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quels sont les dimensions minimales des vitres à nettoyer ? Merci
Bonjour mon robot se met en fonction mais une diode rouge s'allume et une alarme sonne. impossible de le faire fonctionner alors qu'il fonctionnait parfaitement hiermerci
Bonjour à tout le monde mon robot fonctionnait très bien hier at aujourd'hui il clignote rouge avec une alarme. il adhère bien à la vitre mais ne bouge pas du tout! Pouvez vous m'aider? merci
Bonjour Le robot nettoie bien mais laisse des traces circulaires visibles quand il y a du soleil, j'ai tout essayé, eau déminéralisée, alcool, vinaigre blanc.... Avez-vous le même problème ? Merci
Bonjour Comment se procurer ces pièces et les changer ? Merci
bonjour Je suis interessée par cet appareil, j'ai des grandes et des petites fenêtres quelle est la taile minimale des vitres ? Merci merci
Bonjour, j'ai lu qu'il ne faisait pas les coins jusqu'au bout mais en manque t'il beaucoup? 1 ou 2cm? Faut'il les faire systématiquement ou ça passe car j'ai 3 baies vitrées hautes et il faut que je prenne une échelle!!! merci
Bonjour, je voudrais savoir si au niveau des coins de vitres il est efficace? qu'utilisez vous comme produit sur les lavettes? Comment on l’utilise sur le sol c'est à dire comment il fait pour définir sa surface au sol? merci
Bonjour les porte fenêtres de ma véranda n' ont qu' une toute petite bordure, en fait juste le joint , ce robot va -t-il être possible à utiliser pour ces porte fenêtres ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil