Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOBOT V2

HOBOT V2

 - 
496 membres
Voir la description

Robot lave vitre multi-surfaces - Pour toutes surfaces Patins Motorisés - Moteur E.ZIVAC™ Fonction Séchage - sur secteur - longueur cordon 11 m maximum Sécurisé - Assure 99% de Couverture

Rejoindre

37 questions sur la communauté HOBOT V2 - Nettoyeur vitre - Eziclean

Question résolue

Alarme robot 188 v2

Bonjour à tout le monde mon robot fonctionnait très bien hier at aujourd'hui il clignote rouge avec une alarme. il adhère bien à la vitre mais ne bouge pas du tout! Pouvez vous m'aider? merci

Traces sur les vitres

Bonjour Le robot nettoie bien mais laisse des traces circulaires visibles quand il y a du soleil, j'ai tout essayé, eau déminéralisée, alcool, vinaigre blanc.... Avez-vous le même problème ? Merci

Quelle est l'intensité du bruit

je voudrais savoir s'il est bruyant?

on me dit que la platine et le capteur sont à changer

Bonjour Comment se procurer ces pièces et les changer ? Merci

Dimensions minimum des vitres

bonjour Je suis interessée par cet appareil, j'ai des grandes et des petites fenêtres quelle est la taile minimale des vitres ? Merci merci

precision sur les coins

Bonjour, j'ai lu qu'il ne faisait pas les coins jusqu'au bout mais en manque t'il beaucoup? 1 ou 2cm? Faut'il les faire systématiquement ou ça passe car j'ai 3 baies vitrées hautes et il faut que je prenne une échelle!!! merci

Répondre

precision sur efficacité dans les coins et lave sol?

Bonjour, je voudrais savoir si au niveau des coins de vitres il est efficace? qu'utilisez vous comme produit sur les lavettes? Comment on l’utilise sur le sol c'est à dire comment il fait pour définir sa surface au sol? merci

bord des porte fenêtres

Bonjour les porte fenêtres de ma véranda n' ont qu' une toute petite bordure, en fait juste le joint , ce robot va -t-il être possible à utiliser pour ces porte fenêtres ? merci

Le lave vitre ne monte plus.

bonjour Il fait du sur place. Est-ce un problème de piles. Je ne l'ai presque pas utilisé. merci

est-il utilisable pour des Velux

bonjour Ce produit est-il utilisable pour des Velux (Intérieur et Extérieur) ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit