Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOBOT V2

HOBOT V2

 - 
496 membres
Voir la description

Robot lave vitre multi-surfaces - Pour toutes surfaces Patins Motorisés - Moteur E.ZIVAC™ Fonction Séchage - sur secteur - longueur cordon 11 m maximum Sécurisé - Assure 99% de Couverture

Rejoindre

Dimensions minimales fenêtres

Bonjour,

Pouvez vous m'assurer du bon fonctionnement de ce robot V2 sur fenêtre de dim 0.37x140.

Ds l'attente de votre retour,recevez Mme.M mes salutations les meilleures.

Consulter les 7 réponses à la question Dimensions minimales fenêtres

  • Réponse approuvée par Darty

    Non, c'est inutile pour une si petite taille. A n'utiliser que sur des grands vitrages et velux.

  • Le vitre est trop étroit, le robot ne serait pas efficace.

  • je ne conseille pas ce robot, sauf si c'est pour des fenêtres que vous ne pouvez atteindre. Le résultat suivant l'orientation de votre vitre n'est pas probant, reste de traces rondes même avec plusieurs passages et changement de lavette.

    Pour vous dire, j'ai 8 baies de 3.9m x 2.1 que je préfère finalement faire à la main, mieux et plus rapide. Ce robot est rangé dans un tiroir avec son successeur, tout aussi inutile, le Karcher vitre qui laisse les traces de la raclette.

    Sortir, installer, reranger, pour une si petite vitre autant faire à la main, il ne vous laissera pas le temps de vous assoir avant de terminer. D'autant que vu la largeur de votre vitre vous aurez peut-être à le radiocommander vous même.

  • J'ai pu le faire sur une fenêtre horizontale de 0,47 sur 150. Ça devrait largement aller.

  • la vitre n'est pas assez large.

  • Bonsoir,

    les surfaces étroites ne sont pas les amies du robot lave vitre.

    cordialement.

  • Bonsoir

    Je ne vous conseille pas ce robot pour une si petite dimension car le robot ne pourra pas se déplacer de façon efficace.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit